97

7.1K 848 234
                                    

« - Joyeux anniversaire Yongsun ! »

La concernée eut un grand sourire avant de taper des mains en babillant des choses encore incompréhensibles, mais qui firent fondre le cœur de toutes les personnes présentes. Jungkook souffla à sa place sur les bougies après y avoir été autorisé par son père, et Seokjin fut le premier à tendre un cadeau soigneusement emballé au petit garçon en souriant :

« - Et si tu ouvrais ce cadeau pour ta sœur ?

- Oh oui ! »

Jungkook attrapa le cadeau et, assis par terre à côté de sa petite sœur, il déballa soigneusement le papier cadeau pour découvrir une peluche en forme de mochi. Tous les regards se portèrent sur Seokjin, qui haussa les épaules avec l'air innocent :

« - J'ai pensé que ça pourrait lui rappeler son père. »

Taehyung pouffa de rire alors que Jimin protestait faiblement, les joues rouges :

« - Je ne suis pas un mochi !

- Tu en es sûr ? le taquina Yoongi avec un sourire amusé. »

Jimin croisa les bras avec une moue boudeuse alors que Namjoon tendait son cadeau à Jungkook pour qu'il l'ouvre. Rapidement, Taehyung se rapprocha du jeune oméga pour prendre place à ses côtés et il murmura en souriant timidement :

« - Tu ferais un charmant mochi... »

Ils échangèrent un regard avant que Jimin ne morde sa lèvre pour retenir son sourire gêné. Sans répondre, il se pressa contre Taehyung, qui passa un bras autour de ses épaules en le laissant se blottir contre lui. Ils observèrent avec tendresse Jungkook déballer les cadeaux de Yongsun et les lui offrir ensuite en lui détaillant d'une voix excitée ce que c'était. La petite fille reçut ainsi, en plus de la peluche mochi, un set de bavoirs décorés avec des motifs de princesse, une veilleuse qui changeait de couleur, un énorme ours en peluche qui trouva aussitôt sa place dans les bras de Yongsun, ainsi que des jeux d'éveil et des vêtements.

Une fois tous les cadeaux déballés, Jungkook partit en courant vers sa chambre et il en revint avec un dessin, qu'il plaça devant Yongsun en trépignant de joie comme si c'était son propre anniversaire :

« - Tiens Sunnie ! C'est un dessin de toi avec moi ! »

Encore trop petite pour comprendre, Yongsun eut un rire en tendant les mains vers Jungkook, qui posa soigneusement son dessin par terre avant de serrer sa sœur dans ses bras. Rapidement, Yongsun bâilla en se tortillant d'inconfort, ce que Jimin prit comme un signe qu'elle commençait à fatiguer. Il quitta (à regrets) l'étreinte de Taehyung pour prendre sa fille dans ses bras, et il embrassa son front en souriant :

« - On dit au revoir à tout le monde Sunnie... »

Il prit doucement sa petite main pour l'agiter en direction des invités, qui eurent des sourires attendris, avant de porter Yongsun jusqu'à la chambre. Il vérifia sa couche en fredonnant alors que les yeux de sa fille se fermaient tous seuls, et il lui enfila sa gigoteuse avant de la coucher. Alors qu'il vérifiait que tous les doudous de Yongsun étaient bien autour d'elle, il sentit l'odeur de Taehyung s'inviter dans la chambre. L'alpha le rejoignit devant le berceau de leur fille et il posa une main sur sa taille en murmurant :

« - Tout s'est bien passé...

- Merci d'être revenu Tae... »

L'alpha resta silencieux un instant avant de reprendre :

« - J'ai reçu une invitation pour un gala de charité, qui se tiendra dans deux semaines...

- Oh... D'accord, je m'occuperai de Kookie et de Sunnie alors.

- En fait... Taehyung semblait hésitant. je pensais que peut-être... Tu pourrais venir avec moi ? »

Jimin se tourna vers lui avec les sourcils froncés :

« - Avec toi ? Mais... Je ne suis pas connu...

- Je sais Minie, mais... J'ai envie que tu sois à mes côtés, que... Qu'on passe une soirée ensemble, tous les deux... »

Aux oreilles de Jimin, ça ressemblait fortement à une sorte de rencard, et il sentit les battements de son cœur s'accélérer. Est-ce que c'était stupide de souhaiter l'espace d'un instant que ce soit un véritable rendez-vous amoureux ? En réalisant qu'il était resté silencieux trop longtemps, le jeune oméga s'empressa d'acquiescer en attrapant la main de Taehyung pour la serrer dans les siennes et il murmura timidement, un sourire aux lèvres :

« - Je veux bien Tae... Ça pourrait être sympa... »

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now