62

9.4K 1K 726
                                    

Jimin caressait tendrement son ventre, allongé dans son lit. Il avait toujours du mal à accepter le fait qu'il avait à présent sa propre chambre et qu'il pouvait dormir dans un vrai lit. Jin, Hoseok et Namjoon avaient veillé à tout en choisissant cet appartement. Tout était calme, Jungkook jouait dans sa chambre avec ses figurines alors le jeune oméga en avait profité pour se reposer. Sa grossesse commençait à l'épuiser, il ne supportait plus de rester debout trop longtemps et il était moins tolérant aux cris et à l'agitation de son fils. Jimin fredonna une berceuse pour calmer le bébé, qui bougeait dans son ventre, avant d'attraper son portable pour envoyer un message à Taehyung.

J'ai envie d'une pizza aux ananas avec du saumon, et aussi des chamallows au chocolat. Et un muffin aux myrtilles.

Comme il s'y attendait, il eut une réponse de l'alpha dans les secondes qui suivirent.

J'arrive dès que possible. Besoin d'autre chose ?

Depuis deux semaines, soit depuis son échographie, Jimin s'amusait à envoyer ses demandes farfelues de nourriture à Taehyung, qui se démenait pour le satisfaire sans jamais se plaindre. Il répondit par la négative au message de l'alpha avant de laisser son portable sur les draps, ses mains retrouvant le chemin de son ventre. Dans trois mois, il pourrait enfin tenir son enfant dans ses bras... Il se souvenait encore de la première fois qu'il avait vu Jungkook. Il était si petit et il avait cessé de pleurer dès que Jimin l'avait posé contre son torse. Le jeune oméga avait tout de suite su que son fils serait l'amour de sa vie.

Il sortit de ses pensées en entendant la sonnette résonner et il s'assit avec un soupir. Taehyung avait fait vite, comme d'habitude. Jimin se leva en soutenant son ventre et il sortit de sa chambre en même temps que Jungkook, qui avait une moue perplexe sur son petit visage :

« - Appa ? C'est qui ? »

Jimin ébouriffa ses cheveux avec un sourire :

« - C'est Taehyung, tu as envie d'un muffin aux myrtilles ?

- Oh oui ! »

Jungkook sautilla de joie alors que son père ouvrait la porte, et Taehyung lui adressa un sourire gêné, les mains pleines :

« - Désolé du retard... »

L'alpha s'avança dans l'appartement et il déposa la pizza encore chaude et dans son carton sur le comptoir avant de sortir d'un sac un gros paquet de chamallows au chocolat, et il sortit en dernier un petit muffin aux myrtilles pour le tendre à Jungkook, qui attendait près de lui avec des yeux émerveillés :

« - Tiens Jungkook.

- Merci Taetae ! »

Depuis le temps, Jungkook avait surnommé Taehyung, qui affichait toujours un visage gêné et ému quand il se faisait appeler "Taetae". Le petit garçon trottina jusqu'au canapé pour entamer son muffin, et Taehyung se tourna vers Jimin en se grattant la nuque :

« - La pizza est encore chaude, tu... Tu n'as qu'à aller t'asseoir et je te l'amène ! »

Sa volonté de bien faire fit sourire Jimin, qui rejoignit son fils sur le canapé. Taehyung ne mit pas longtemps à revenir, la pizza coupée en petites parts dans une assiette avec des couverts et des verres d'eau, le tout sur un plateau. Le jeune oméga saliva devant la pizza et il s'empressa de mordre dans une part dès que le brun eut posé le plateau sur ses genoux. Jungkook eut une grimace de dégoût en voyant sa pizza et Taehyung eut un sourire attendri en voyant sa moue adorable. Il se redressa pour faire quelques pas en arrière, prêt à partir comme d'habitude. Mais sans réfléchir, Jimin lui proposa, évitant son regard avec les joues rouges :

« - Tu veux rester ? On pourrait regarder Raiponce...

- Oh oui ! Taetae reste, Raiponce c'est trop chouette ! »

Taehyung se balança nerveusement sur ses jambes, rendu faible par le visage suppliant de Jungkook, qui abandonna son muffin pour trottiner jusqu'à lui afin de s'accrocher à sa jambe gauche :

« - Reste Taetae, 'te plaît... »

En désespoir de cause, Jungkook lui adressa sa fameuse moue suppliante, avec les yeux brillants et agrandis ainsi qu'avec la lèvre inférieure avancée. Et Taehyung eut un regard hésitant pour Jimin, qui se contenta de hausser les épaules en terminant une part de pizza. Après un instant de flottement, le brun finit par acquiescer en caressant les cheveux de Jungkook :

« - D'accord... Je reste... »

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now