71

9.6K 965 256
                                    

Jimin soupira en regardant le plafond, ses mains posées sur son ventre sensible. Sur un lit à côté de lui, Taehyung dormait après avoir passé la nuit à veiller sur lui. Le jeune oméga se tortilla d'ennui avant de s'immobiliser quand sa cicatrice de césarienne le tira douloureusement et il gonfla ses joues. Il n'ennuyait à mourir, et il avait l'impression qu'un trou se formait dans son cœur. Une semaine qu'il attendait désespérément de voir son bébé, et une semaine qu'on lui répétait qu'il n'était pas encore assez remis de son opération pour pouvoir le voir.

« - Appa ! »

La porte s'ouvrit et un Jungkook surexcité se précipita vers lui, réveillant Taehyung en sursaut. L'alpha papillonna des paupières, paniqué à l'idée qu'il ne soit arrivé quelque chose à Jimin, avant de soupirer de soulagement en voyant le petit garçon grimper tant bien que mal sur le lit pour se blottir contre son père, qui le serra fort contre lui. Yoongi passa la porte avec un sac dans les mains, et il eut aussitôt un regard sombre pour Taehyung. Ce dernier se racla la gorge et il se passa une main dans les cheveux avant de se lever de son lit pour attraper son porte-monnaie :

« - Je vais... Acheter de quoi manger. Jungkook, tu veux quelque chose ?

- Il a déjà mangé avant de venir, le coupa Yoongi d'un ton méprisant. »

Taehyung évita son regard et il quitta précipitamment la chambre. Yoongi s'approcha de Jimin, qui avait enfoui son nez dans les cheveux de Jungkook, et il embrassa son front en demandant d'une voix bien plus douce :

« - Comment tu vas aujourd'hui, Chim ? »

Le jeune oméga sourit faiblement et il couvrit les joues de Jungkook de baisers, faisant rire le petit garçon :

« - Appa ! Arrête ! »

Ses rires firent sourire Jimin, qui repoussa des mèches de cheveux de son front en répondant à Yoongi :

« - Je n'ai presque plus mal, mais je dois faire attention quand je bouge. Les médecins disent que je me remets bien, et que je pourrais bientôt faire quelques pas pour me dégourdir les jambes.

- Et... La voix de Yoongi était hésitante.

- Je n'ai toujours pas vu mon bébé... »

Pour éviter de fondre en larmes, Jimin se força à se concentrer sur Jungkook, qui s'amusait à jouer avec sa blouse d'hôpital :

« - Et toi mon chéri, comment tu vas ?

- Bien appa ! Tonton Nam il a fait des 'roque-monsieur hier ! Et tonton Yoon il me lit des histoires avant de dormir et puis tonton Jin il est venu me voir hier et il m'a offert un nouveau coloriage ! Mais tu me manques appa, moi je veux dormir avec toi et jouer avec le bébé... »

Jungkook lui adressa un visage suppliant qui fit fondre le cœur de Jimin, mais Yoongi prit la parole avant qu'il ne puisse répondre :

« - Kookie, qu'est-ce que je t'avais dit ?

- Que le bébé devait grandir avant que je puisse le voir... marmonna le petit garçon en croisant les bras. Mais c'est pas juste ! Pourquoi appa il reste ici ? Ça sent pas bon et appa il a l'air de s'ennuyer, il a même pas de coloriage à faire ! »

Jimin sentit une vague d'amour le submerger et il serra Jungkook dans ses bras avec un sourire attendri, essayant d'ignorer la tristesse de son coeur :

« - Je ne m'ennuie pas chéri, tu viens me voir tous les deux jours, et puis tous tes tontons aussi, et Tae me tient compagnie aussi.

- Taetae ? Oh ! C'est pour ça qu'il est toujours là ? Pour pas que tu t'ennuies ?

- Oui, c'est pour ça, lui sourit Jimin. »

Ce n'était pas la vérité, mais c'était plus simple pour Jungkook. Yoongi leva les yeux au ciel mais il ne dit devant le petit garçon, préférant caresser les cheveux de Jimin lorsque celui-ci ferma les yeux. Le jeune oméga fit la moue en geignant :

« - Yoon, si tu continues je vais dormir...

- Alors dors, Chim.

- Mais non, j'ai l'impression de ne faire que ça... »

Pourtant, avec Jungkook qui babillait dans ses bras à propos de tout et de rien et avec la main de Yoongi qui massait son crâne, Jimin s'endormit rapidement.

My Alpha //Vmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant