103

6.7K 777 324
                                    

« - Jennie je ne sais pas comment faire... geignit Jimin. »

La jeune femme se contenta de boire quelques gorgées de son jus de fruit en l'écoutant continuer :

« - Tout a l'air trop ridicule ou trop cliché et- j'ai pensé à lui donner les clés de chez moi pour que ça ait une valeur symbolique, mais il a déjà un double des clés ! »

Jimin appuya son front contre sa table basse en soupirant :

« - Et je ne sais pas du tout comment lui dire que... Que je veux qu'il reste avec moi... J'ai peur de lui faire peur, de le forcer à devoir être un père pour Jungkook et-

- Bon, Jimin, ça suffit, le coupa Jennie. »

Il tourna la tête pour la voir rejeter ses cheveux en arrière, assise sur le canapé alors qu'il était par terre, et elle posa un regard lassé sur lui :

« - Il faut que tu arrêtes de toujours imaginer le pire. Taehyung se comporte déjà comme un père pour Jungkook, il n'en a juste pas le titre officiel. Crois-moi, s'il avait eu peur des responsabilités qu'impose un enfant, il ne serait pas là avec toi.

- Mais... »

Jimin fit la moue et il murmura d'une voix honteuse :

« - Il n'y a pas que ça...

- Alors dis-moi. »

Le jeune oméga gonfla ses joues avant d'enfouir son visage dans ses mains :

« - Si jamais, dans l'idéal, il me dit qu'il m'aime aussi, qu'il veut qu'on vive ensemble et toutes ces belles choses, je... Je ne sais pas si je pourrais un jour... Sa voix devint un murmure triste et honteux. Coucher avec lui...

- Oh Jimin... »

Jennie posa une main sur son épaule alors qu'il reprenait avec un soupir :

« - J'ai toujours rattaché l'acte sexuel à... A la douleur, à l'absence de consentement, à... A mon corps qui n'était pas respecté et... Ses yeux s'emplirent de larmes. Même si je sais que Taehyung sera doux, qu'il fera attention à moi... Je pense que le simple fait de le voir nu pourra me faire paniquer et je ne me vois pas réussir à réellement coucher avec lui et je sais que pour un alpha c'est un aspect important de sa vie et moi je ne pourrai absolument pas le satisfaire de ce point de vue là... »

Jimin renifla avant d'essuyer les quelques larmes qui avaient coulé et il inspira profondément pour essayer de calmer les tremblements de sa voix, sous le regard peiné de Jennie :

« - Et je ne pourrai pas supporter qu'il aille voir ailleurs, même si c'est pendant ses ruts et que ça l'aiderait à les vivre de manière beaucoup moins douloureuse... Je ne pourrais pas supporter de l'imaginer avec un autre.

- Jimin... Jennie semblait hésiter sur le choix de ses mots. Je sais que je ne pourrais jamais comprendre ce que tu ressens, parce que je ne l'ai pas vécu. Mais... Je pense pouvoir parler au nom de Taehyung. Depuis que tu es enceint, il a passé tous ses ruts seul. Certes, c'est douloureux, mais l'idée même de coucher avec quelqu'un d'autre le dégoûte. Depuis qu'il a compris qu'il était le père de Yongsun, il a rejeté tous les omégas avec qui il a pu coucher, il ne pouvait même plus les toucher. Je l'ai vu faire. »

Jennie s'assit à côté de lui, par terre, et elle l'enlaça en caressant son dos pour essayer de l'apaiser :

« - Tu sais, toutes les relations ne tournent pas autour du point de vue sexuel. Certains couples ne couchent même jamais ensemble, parce que ça ne les attire pas, qu'ils n'ont pas besoin de ça pour se sentir en phase avec l'autre. Tu peux très bien vivre ta vie sans jamais plus être intime avec quelqu'un, et personne n'aura rien à redire sur ça.

- Mais... J'ai peur que Tae se lasse... On ne se connaît pas depuis longtemps, enfin ça fait presque deux ans c'est vrai mais... Dans cinq ans, est-ce qu'il n'aura pas envie de... De retrouver cette intimité qu'il ne pourra pas avoir avec moi ? »

Jimin n'avait jamais osé exprimer cette peur, qui le rongeait depuis qu'il avait compris qu'il était amoureux de Taehyung. Il savait que les alphas avaient des besoins sexuels plus élevés que les autres, et il savait aussi que l'épisode intime qui avait eu lieu entre lui et Taehyung pendant sa grossesse pourrait ne jamais se reproduire, il n'avait eu lieu qu'à cause des hormones. Il ne savait même pas s'il serait capable de supporter que l'alpha le touche de manière un peu insistante. Devant sa détresse, Jennie le serra plus fort contre lui :

« - Jimin... Je pense que c'est un sujet dont tu devrais parler avec Tae. Je pense qu'il n'aura rien à redire sur ton opinion et tes peurs, et je suis presque sûre qu'au fond, il se fiche un peu de l'aspect sexuel quand il s'agit de toi, mais encore une fois c'est avec lui que tu devrais parler. Même si ça te fait peur, même si ça t'a l'air beaucoup trop compliqué... C'est ce qui serait le mieux. Plus tu vas garder ça en toi et plus ça va te sembler insurmontable. Il faut que tu lui en parles. »

Jimin acquiesça, blotti dans les bras de Jennie, avant de murmurer :

« - J'essaierai... »

Mais au fond de lui, il n'était pas sûr de réussir à aborder ce sujet avec Taehyung, il avait bien trop peur que ça puisse tout faire s'effondrer.

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now