91

7.4K 913 261
                                    

Jimin saliva presque lorsque Jennie apporta les cartons de pizza sur la table basse et il la remercia avec un grand sourire :

« - Merci d'avoir pensé à amener des pizzas !

- Oh j'en mourais d'envie depuis des jours ! Sur les lieux de tournage du drama il n'y avait que de la nourriture saine, je n'en peux plus ! »

Il pouffa de rire en observant Jennie attraper une part de pizza pour mordre dedans avec impatience. Jungkook et Yongsun étaient couchés depuis trente minutes alors la jeune femme avait proposé d'aller chercher des pizzas. Il rapprocha sa pizza de lui et il mordit dans une part avec un soupir satisfait.

« - Alors Jimin, quoi de neuf à part ton retour ici avec ta fille ? »

Il entreprit de lui raconter ce que c'était de s'occuper d'un bébé, les premiers jours d'école de Jungkook mais il évita soigneusement de parler de Taehyung, chose que Jennie remarqua évidemment. La jeune femme l'écouta en silence et lorsque Jimin se tut, elle demanda avec un sourire :

« - Et comment ça se passe avec Tae ? »

Aussitôt, elle vit Jimin baisser les yeux et il murmura :

« - Pourquoi tu demandes ?

- Parce que tu m'as l'air préoccupé par quelque chose, et puisqu'apparemment tout va bien avec tes enfants, il ne restait que Tae. »

Jimin déglutit difficilement avant de demander d'une voix ténue :

« - Je peux te parler de quelque chose ?

- Bien sûr Jimin, tu peux tout me dire ! »

Jennie posa une main sur son genou avec un sourire engageant et Jimin souffla pour se donner du courage :

« - Je... Je pense que je suis amoureux de Taehyung...

- Oh Jimin... répondit Jennie. Tout le monde s'en doutait tu sais ? C'était évident... »

Les yeux de Jimin s'écarquillèrent et il bredouilla en crispant sa main sur celle de l'autre oméga :

« - Évident ?

- Vous agissez comme un couple lié, il est aux petits soins pour toi, il s'occupe de Jungkook comme si c'était son fils... »

Jimin mordit sa lèvre et il sentit des larmes lui monter aux yeux alors qu'il bredouillait :

« - Mais- ce n'est pas... Enfin tu sais comment Tae s'est comporté avec moi et- même s'il a tellement évolué il a quand même abusé de moi mais- je sais que jamais je n'aurais dû ressentir quelque chose pour lui mais- »

Il se tut avec des larmes de frustration plein les yeux avant de reprendre :

« - Mais il est si tendre avec moi, avec Sunnie et Kookie et- je suis tombé amoureux de lui, de sa tendresse, de ses petites attentions- alors que je sais très bien que ce Taehyung-là c'est le même que celui qui m'a fait du mal mais... Mais j'ai tellement peur que Taehyung ne trouve d'autres omégas mieux que moi ou même d'autres alphas ou d'autres bêtas... Moi je n'ai rien à lui offrir ! »

Jimin essuya rapidement une larme avant d'inspirer profondément pour essayer de se reprendre :

« - J'ai deux enfants, je ne suis pas riche, je ne suis pas une gravure de mode, je- je ne suis rien mais... Tae parle souvent de partir et moi je n'ai pas envie qu'il parte, je ne me vois pas vivre ma vie sans lui mais encore une fois il m'a fait tellement de mal et je devrais juste le détester, c'est comme ça que je devrais me comporter... Mais je n'y arrive pas... »

Jennie le prit dans ses bras et elle caressa ses cheveux en le berçant doucement :

« - Je sais que la situation n'est pas simple... Et j'aurais vraiment préféré que Taehyung ne se soit jamais comporté comme il l'a fait avec toi mais... Tu sais, ce n'est pas aux autres ou à la société de te dire comment te comporter et quoi ressentir. Tu as tout à fait le droit d'être amoureux de Taehyung parce qu'il a réellement tout fait pour se faire pardonner, pour que tu ne regrettes pas d'avoir ta fille... Et en toute honnêteté, je sais qu'il est aussi amoureux de toi. En voyant les yeux de Jimin s'écarquiller, elle continua rapidement. Mais il ne veut pas se l'avouer, il pense ne pas être assez bien pour toi et que tu mérites bien mieux, que tu mérites un autre alpha.

- Mais je ne veux pas d'autre alpha, je le veux lui... »

De nouveau, Jimin était au bord des larmes :

« - Je ne veux pas qu'il m'abandonne...»

Jennie eut une moue compatissante et elle pinça affectueusement sa joue :

« - Alors il faut que tu lui fasses comprendre que tu veux qu'il reste avec toi et que c'est lui que tu veux. »

My Alpha //Vmin// ✅Donde viven las historias. Descúbrelo ahora