84

7.7K 916 193
                                    

Taehyung déverrouilla précipitamment la porte de chez Jimin et il entra dans l'appartement pour être accueilli par les cris de Yongsun et par un Jungkook qui bondit du canapé pour se jeter contre ses jambes en s'écriant :

« - Taetae ! J'avais peur que tu reviennes jamais et tu me manquais trop et Sunnie elle fait que pleurer et appa il fait plus attention à moi et-

- Doucement Jungkook, je suis là maintenant. »

L'alpha le souleva dans ses bras et le petit garçon noua ses bras autour de son cou pour s'accrocher à lui en claquant un baiser sur sa joue avant de marmonner :

« - Sunnie elle pleure depuis trop longtemps moi j'aime pas ça... »

Jungkook cacha son visage dans son cou et Taehyung se sentit soudainement stupide de s'être isolé pendant tant de jours en laissant Jimin seul avec deux enfants. Il serra le petit garçon contre lui avant d'embrasser sa joue :

« - Je vais aller m'occuper de Sunnie d'accord ?

- 'Accord Taetae ! »

Il reposa Jungkook au sol avant d'ébouriffer ses cheveux, et il se dirigea ensuite vers la chambre de Jimin, d'où provenaient les pleurs de Yongsun. Lorsqu'il poussa la porte, il aperçut le jeune oméga qui berçait le bébé avec les yeux cernés et le visage épuisé. Sans hésiter, Taehyung s'avança jusqu'à lui et Jimin leva des yeux mouillés de larmes vers lui :

« - Tae je- »

Il se tut quand l'alpha lui prit Yongsun, et le bébé cessa aussitôt de pleurer lorsque son nez rencontra le tee-shirt de Taehyung. La lèvre inférieure de Jimin se mit à trembler quand il remarqua la facilité avec laquelle le brun avait calmé leur fille et il tituba jusqu'au lit pour s'y asseoir, des larmes silencieuses coulant sur ses joues. 

Taehyung recoucha Yongsun lorsqu'elle se rendormit contre lui et il se tourna vers Jimin, qui renifla en secouant la tête :

« - Pourquoi elle se calme avec toi et pas avec moi ? Qu'est-ce que tu as de plus que moi ? »

La détresse dans sa voix brisa le coeur de Taehyung, qui s'assit à ses côtés pour l'attirer à lui :

« - Jennie m'a expliqué que Yongsun m'avait déjà reconnu comme son père, comme toi. Si toi tu étais parti quelque jours en me laissant avec elle, le résultat aurait été le même. S'il te plaît Jimin, ne pleure pas...

- Je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit... sanglota Jimin en se laissant aller dans ses bras. J'ai été horrible avec toi alors que tu voulais juste m'aider...

- Ce n'est rien, je t'assure, je t'ai déjà pardonné. »

Taehyung le berça tendrement en essuyant ses joues, et il embrassa son front avec un léger sourire :

« - Et si tu dormais ? J'imagine que tu n'as pas pu beaucoup te reposer depuis que je suis parti.

- Yongsun n'a fait que pleurer et j'ai totalement délaissé Jungkook et- mon dieu je suis un père horrible... »

De nouvelles larmes perlèrent aux paupières de Jimin et Taehyung s'empressa de le serrer contre lui :

« - Ne dis pas ça Minie, je t'en prie... Tu es le meilleur père au monde, et je ne suis pas le seul à le penser... »

Taehyung mordit sa lèvre avant de le relâcher et il se leva en déclarant :

« - Je reviens ! »

Il se précipita dans le salon avant de s'accroupir devant Jungkook, qui dessinait en fredonnant :

« - Eh Kookie, appa est un peu triste, ça te dirait de lui faire plein de câlins pour qu'il aille mieux ?

- Oh oui ! »

Jungkook abandonna aussitôt tout ce qu'il avait dans les mains et il courut jusqu'à la chambre de Jimin pour ensuite grimper sur le lit et se jeter dans les bras de son père pour le serrer de toutes ses forces contre lui :

« - Sois pas triste appa, je suis là moi et je t'aime très fort ! »

Jimin renifla et il s'allongea pour serrer son fils contre lui, le nez enfoui dans ses cheveux. Jungkook tourna la tête vers Taehyung, qui était resté debout à l'entrée de la chambre, et il lui tendit la main avec un grand sourire :

« - Viens Taetae, on va faire plein de câlins à appa pour qu'il soit plus triste ! »

Attendri, l'alpha retira ses chaussures et il grimpa à son tour sur le lit pour se mouler dans le dos de Jimin, le ramenant contre son torse en déposant un baiser sur sa nuque :

« - Tout va bien Minie, on est là... »

My Alpha //Vmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant