6

9.9K 1K 187
                                    

\!/ Je m'étais trompée d'updates à cause du 29 février oupsiii \!/

Lorsque Jimin s'avança dans le hall de l'entreprise, Jungkook accroché à lui en mâchonnant un cookie qu'il avait attrapé malgré les protestations de son père. Yoongi s'avança aussitôt vers lui avec un visage sérieux qui fit frémir le jeune oméga :

« - Jimin.

- Tonton Yoon ! »

Jungkook tendit les bras au plus vieux, qui le prit dans ses bras sans quitter Jimin des yeux :

« - Un oméga s'est fait agresser en pleine rue alors qu'il rentrait chez lui, de nuit. Alors à partir de maintenant, je veux que tu partes à dix-huit heures pour rentrer tant qu'il fait encore jour. »

Jimin ouvrit des yeux scandalisés avant de froncer les sourcils, son odeur se faisant légèrement âcre sous l'agacement :

« - Hyung ! Je sais que je suis un oméga mais-

- Jimin, il n'est pas question de ta nature. Il est question d'un ami que je n'ai pas envie qu'on retrouve violé dans une ruelle. Tu veux vraiment mettre Jungkook en danger ? »

A la mention de son prénom, le petit garçon leva les yeux vers Yoongi et il lui adressa un sourire rayonnant :

« - Tonton Yoon ! Je peux avoir un mwuffin ? »

Le jeune oméga soupira en secouant la tête et il marmonna en venant caresser les cheveux de son fils :

« - D'accord... Je partirai à dix-huit heures...

- Et tu m'écris quand tu es rentré.

- Oui papa... »

Jimin couina quand il reçut une pichenette sur le front, et Yoongi s'éloigna avec Jungkook en direction de son propre bureau :

« - Allez, au travail. »

Le jeune père se dirigea en traînant les pieds vers son bureau, et il s'affala sur sa chaise roulante en soupirant. C'était étrange de se forcer à agir comme s'il ne s'était rien passé, comme s'il n'avait pas failli se faire agresser la veille en pleine supérette, et comme si un inconnu à l'odeur entêtante ne l'avait pas sauvé tel un preux chevalier.

Il alluma son ordinateur pour consulter ses mails, et il mit rapidement ses lunettes de confort pour éviter de trop fatiguer ses yeux. Un sourire satisfait étira ses lèvres quand il lut une réponse positive d'un loueur de salle et il s'empressa de lui envoyer un mail de remerciement avant de s'atteler à l'organisation d'une soirée de promotion. C'était une soirée pour le lancement d'une nouvelle marque de mode, déjà destinée à faire fureur dans le milieu mondain et des stars. De nombreux people étaient d'ailleurs invités, comme des mannequins, de grands stylistes, des vedettes de cinéma etc. C'était la première fois que Jimin était chargé d'organiser un évènement d'une telle ampleur, mais si tout était mené à terme et si la soirée était un succès, l'entreprise de Yoongi allait gagner en renommée. C'était donc un enjeu de taille.

Mais Jimin était confiant. Certes, les stars étaient capricieuses, hautaines et méprisantes, mais il avait appris à s'y habituer et à devancer la plupart de leurs exigences. Exigences qui étaient souvent du champagne hors de prix, des petits fours sans aucun allergène classique et le moins caloriques possible, ainsi que de nombreux photographes pour les immortaliser dans toute leur splendeur.

A la fin de la journée, Jimin avait donc réservé la salle, contacté les bons traiteurs ainsi qu'une équipe de décoration et plusieurs photographes, il avait également pensé à une équipe de maquilleurs/coiffeurs pour parer à tout souci de mise en beauté. Satisfait de lui, il s'étira avant de réaliser qu'il n'avait pas vu Jungkook de la journée, pas même lors de sa pause déjeuner lorsqu'il avait tout juste eu le temps d'avaler la moitié d'un sandwich avant de devoir retourner au travail. Il se leva de sa chaise en grimaçant à cause de la fatigue de ses jambes et il attrapa son manteau avant de sortir de son bureau.

Il se dirigea vers le bureau de Yoongi, dans lequel il découvrit son fils, assis sur les genoux du plus vieux qui était à son bureau, occupé à dessiner sur une pile de feuilles vierges alors que Yoongi s'occupait des comptes. En entendant la porte s'ouvrir, Jungkook abandonna son dessin pour se précipiter vers Jimin, et il enlaça ses jambes avec un grand sourire :

« - Appa ! J'ai été sage avec tonton Yoon !

- Je confirme. Il a mangé sans faire de caprice et il a même fait une petite sieste. »

Jimin souleva Jungkook dans ses bras pour embrasser son front et il se tourna vers Yoongi avec une moue d'excuse :

« - Désolé, j'ai été débordé par l'organisation de la soirée et-

- Ce n'est rien, il a été sage comme une image, c'est un plaisir de m'occuper de lui. Allez, file avant qu'il ne soit trop tard.

- A demain hyung ! »

My Alpha //Vmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant