57

9.5K 1K 916
                                    

Jimin repoussa quelques mèches de cheveux de devant les yeux de Jungkook en marmonnant :

« - Il serait temps que je t'emmène chez un coiffeur...

- Oh oui ! Appa je pourrais avoir les cheveux bleus comme toi ? »

Il pouffa de rire devant les grands yeux pleins d'espoir du petit garçon mais avant qu'il ne puisse répondre, une voix surexcitée l'interpella :

« - Jimin ! Nous sommes là ! »

Il leva les yeux pour apercevoir Jennie qui s'avançait vers lui, élégante comme toujours avec sa robe ajustée et ses talons, accompagnée d'un Taehyung masqué avec des cernes sous les yeux. Jimin fronça les sourcils et il ramena Jungkook d'un geste instinctif vers lui lorsque l'alpha s'approcha. Ignorant la tension qui venait de s'installer, Jennie se jeta dans les bras de l'oméga avec un sourire lumineux :

« - Oh mais tu es radieux ! J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir ramené Tae, mais il dépérissait chez lui alors j'ai pensé que ça lui ferait une sortie ! »

Comment en vouloir à la jeune femme quand elle lui adressait un regard suppliant ? Jimin leva les yeux au ciel avant de marmonner :

« - Ce n'est pas grave...

- Merci ! Elle embrassa sa joue avant de s'abaisser pour pincer doucement les joues de Jungkook, lui arrachant un éclat de rire. Bonjour petit bonhomme ! Comment tu vas ? »

Jimin eut un regard méfiant pour Taehyung, qui le regardait déjà et il détourna les yeux en croisant les bras. Si l'alpha espérait l'attendrir avec sa mine de chien battu, il se trompait !

Ils se retrouvèrent tous les quatre dans la salle d'attente, Jungkook assis sur les genoux de Jennie alors qu'il jouait avec ses cheveux en babillant à propos de tout et n'importe quoi, et Jimin évidemment assis à côté de Taehyung. L'alpha jouait nerveusement avec l'ourlet de son tee-shirt, lançant des regards en coin au jeune oméga qui l'ignorait ostensiblement.

Jimin bénit presque l'arrivée du médecin, un jeune homme souriant qui se dirigea vers lui pour lui tendre la main :

« - Jimin, quelle surprise de vous revoir ! Oh, mais j'imagine qu'il s'agit de Jungkook ? »

Le médecin se tourna vers le petit garçon, qui avait de grands yeux surpris et qui demanda à Jimin :

« - Appa c'est qui le monsieur ? »

Le jeune oméga se leva pour prendre Jungkook dans ses bras et il embrassa sa joue en souriant :

« - C'est le monsieur qui va vérifier que le bébé va bien, et il s'est occupé de moi quand tu étais dans mon ventre aussi.

- Ooooh ! »

Jungkook eut un regard émerveillé pour le médecin, et ce dernier sourit avant de se tourner vers Taehyung :

« - J'imagine que vous êtes le père de l'enfant, c'est super que vous ayez pu venir pour cette première échographie ! »

Taehyung se figea sous son masque et il eut un regard perdu pour Jimin, qui était resté comme foudroyé. En voyant le silence s'éterniser, Jennie se leva en tendant sa main au docteur :

« - Enchantée, je m'appelle Jennie et je suis une amie de Jimin ! 

- Oh... Enchanté ! »

Soulagé que la tension ait été rompue, le médecin s'empressa de les faire entrer dans son cabinet. Taehyung et Jennie s'assirent devant le bureau du médecin, et la jeune femme prit Jungkook sur ses genoux pour permettre à Jimin de s'asseoir sur la couchette d'examen.

Ses mains étaient moites alors qu'il observait le matériel médical. Il avait beau savoir qu'il ne risquait rien, il y avait toujours un risque que son enfant soit mal formé ou non viable... Jimin déglutit difficilement sous le regard compatissant de Jennie et du médecin, et sous celui inquiet de Taehyung, qui n'avait pas enlevé son masque.

Avec la gaieté dont se souvenait Jimin, le médecin lui posa les questions d'usage en palpant doucement son ventre, puis il lui demanda de s'allonger sur la couchette et de remonter son pull. Il s'exécuta lentement, ses phéromones se modifiant pour devenir chargées d'angoisse. Jungkook réagit aussitôt à ce changement d'odeur en enfouissant son nez dans le cou de Jennie, qui le berça en souriant. Et alors que le médecin étalait le gel froid sur le ventre rond de Jimin, Taehyung se leva brusquement pour se rapprocher d'eux, les yeux soudainement déterminés. Avant que le jeune oméga ne puisse réagir, le mannequin s'était placé à côté de lui et il avait attrapé sa main en déclarant, traçant des cercles de son pouce sur sa peau pour le rassurer :

« - Tout ira bien Jimin, n'aie pas peur... »

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now