8

9.4K 1K 337
                                    

« - Ah, Jimin, je dois aller voir quelqu'un. »

Le jeune oméga, l'esprit un peu embrumé par ses deux coupes de champagne, releva la tête vers Yoongi avec une moue triste :

« - Hyuuung...

- Tu peux venir si tu veux. »

Jimin secoua lentement la tête en attrapant un énième petit four :

« - Oh non, je n'ai pas envie d'être comme un pot de fleur...

- Ne dis pas de bêtises voyons... »

Le jeune oméga avala son petit four avant de reprendre :

« - Je préfère encore rester là, au moins j'ai de quoi manger.

- Mmmh... Fais attention ok ? On ne sait pas de quoi sont capables ces stars.

- Promis Yoonie ! »

Yoongi secoua la tête avec une mine désabusée en entendant ce surnom et il ébouriffa les cheveux de Jimin :

« - Bon, j'y vais. Je reviendrai vite. »

Jimin agita sa main pour le saluer avant de terminer sa troisième coupe de champagne dans un temps record. Il piocha également un énième petit toast avant qu'une voix aiguë ne s'élève près de lui :

« - Champagne ! »

Il fronça les sourcils devant cette voix féminine teintée d'autorité et il se tourna pour faire face à une actrice en vogue. Ses cheveux noirs étaient élégamment relevés dans un chignon flou, son maquillage accentuait la beauté naturelle de ses traits et sa robe moulante soulignait ses formes féminines. Mais quand elle darda un regard méprisant sur Jimin, tout le charme physique s'évanouit :

« - Qu'est-ce que tu attends ? Puis, voyant qu'il ne bougeait pas. Oh mais mon dieu, qui a engagé un imbécile pareil ? C'est quoi ton nom ?!

- Jimin mais-

- Je vais m'assurer que tu sois viré, crois-moi. »

Sur cette menace, la jeune femme tourna les talons et le laissa seul devant le buffet, sous les regards conjugués de tous les invités autour. Jimin mordit sa lèvre avant de se détourner pour attraper une autre flûte de champagne, espérant dissiper sa gêne avec l'alcool. Il entendit quelqu'un toussoter derrière lui, et une odeur aux phéromones épicées parvint à ses narines. Il se tourna vers un alpha, impeccablement peigné et habillé, qui lui adressait un sourire amusé :

« - Enfin seul oméga. »

L'appellation "oméga" était tout ce que Jimin détestait, il détestait être catégorisé en fonction de sa nature. Mais il s'efforça d'avoir un sourire poli, se rappelant qu'il était là pour son travail :

« - Vous êtes ?

- Oh, tu ne me reconnais pas ? »

Jimin remarqua du coin de l'œil que les invités présents autour de lui reculaient subtilement, comme si l'alpha en face de lui imposait sa supériorité sur les autres, supériorité qui se traduisait par d'odorantes phéromones qui piquaient légèrement son nez. L'inconnu en face de lui eut un sourire presque moqueur :

« - Moi qui pensais être connu... Mais dis-moi, que fais-tu là ? Ton alpha t'a laissé sortir sans lui ? »

Le jeune oméga détestait ce ton condescendant qu'avaient la plupart des alphas, qui considéraient encore qu'un oméga ne pouvait pas exister sans un alpha. Il marmonna en se détournant vers le buffet :

« - Eh bien je ne vous connais pas. »

Il avait bien appuyé sur le vouvoiement, pour rappeler à cet alpha prétentieux qu'ils ne se connaissaient pas. Mais l'autre ne sembla pas s'en formaliser, affichant un sourire suffisant :

« - Tu ne sembles pas bavard, pour un oméga... Que dirais-tu qu'on fasse connaissance ?

- Non merci. »

Jimin avait pour projet de s'éclipser mais l'alpha attrapa son bras pour le rapprocher de lui :

« - Oh voyons, tu ne vas pas t'enfuir n'est-ce pas ? »

Et alors qu'il aurait dû paniquer devant l'insistance de cet alpha, Jimin se sentit soudain détendu. Il l'avait senti avant de le voir. Clou de girofle, cannelle et menthe.

« - Je pense qu'il ne semble pas vouloir faire connaissance avec toi. »

My Alpha //Vmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant