46

9.4K 1K 511
                                    

Yoongi dégageait une odeur de peine et de remords. Et Jimin ne pouvait pas en croire ses yeux. Son meilleur ami était devant lui, et il venait de s'excuser... Doucement, le jeune oméga tendit la main avec un sourire ému :

« - Approche Yoonie... »

L'alpha releva vivement la tête en retenant ses larmes, et il attrapa la main de Jimin, qui le guida à côté de lui. Yoongi se retrouva assis sur le canapé, tout contre le jeune oméga, qui posa leurs mains liées sur son ventre. Et l'alpha se mit à pleurer quand il sentit de légers coups sous ses paumes :

« - Oh, Chim... Je m'en veux tellement, je n'ai même pas essayé de te comprendre, j'ai agi comme le dernier des cons et-

- Tonton Yoon ! »

Jungkook sortit de son état de surprise et il se jeta dans les bras de l'alpha, qui le plaça sur ses genoux pour le serrer contre lui alors que le petit garçon babillait :

« - Enfin tu es là ! Tonton Nam a dit que tu avais beaucoup de travail mais moi j'étais triste de pas te voir mais- oh tu as vu notre nouvelle maison ? Appa il a même une chambre pour lui et pour le bébé et- j'ai trop hâte de voir le bébé, on pourra jouer ensemble ! »

Yoongi caressa les cheveux de Jungkook en forçant un sourire malgré ses yeux humides :

« - J'ai eu beaucoup de travail Kookie, mais maintenant je vais pouvoir être là pour toi et appa. »

Jungkook claqua un baiser humide sur la joue de Yoongi avant de descendre de ses genoux pour aller chercher des jouets. Aussitôt, l'alpha se tourna vers Jimin pour soupirer :

« - J'ai réellement été le dernier des imbéciles... Je suis tellement désolé...

- Ce n'est pas grave... Tu es là maintenant... »

Yoongi eut un regard vers Namjoon et il sourit tristement :

« - J'aurais dû t'écouter dès le début Nam...

- Eh, c'est rien mon cœur. On est tous cons dans la vie. »

Jimin se blottit dans les bras de son meilleur ami retrouvé, qui posa timidement ses mains sur son ventre. Jin et Hoseok apportèrent l'apéritif sur la table et le plus vieux eut un regard pour Yoongi :

« - C'est donc avec toi que travaillait Jimin...

- Mmh. »

Yoongi se redressa pour fixer franchement Jin dans les yeux :

« - Je sais que tu ne m'aimes pas, et je peux le comprendre. Mais je compte bien me faire pardonner, et ça ne concerne que Jimin et moi. »

Jimin soupira devant leur animosité même pas voilée et il posa une main sur chacune de leurs cuisses :

« - Eh... Ne vous disputez pas...

- Pardon Jiminie, s'excusa Jin en embrassant sa joue. »

Pour détendre l'atmosphère, Hoseok servit des verres de vin pour les alphas ainsi que du jus de fruits pour Jimin et Jungkook, qui grimpa sur les genoux de Yoongi pour siroter son verre en profitant de la chaleur de l'alpha. Ils firent connaissance en détails, jusqu'à ce que Yoongi écarquille les yeux de surprise en regardant Jin :

« - Tu es le frère de Taehyung ? »

Le plus vieux acquiesça en donnant une petite tomate à Hoseok, qui était blotti dans ses bras, et il répondit en sirotant son verre :

« - Oui. J'étais son agent aussi. Mais quand j'ai appris ce qu'il avait fait, j'ai démissionné. Je ne l'ai pas revu depuis plus de trois mois. »

Jimin porta une main protectrice à son ventre en entendant parler de Taehyung. Namjoon capta son geste et il lui adressa un sourire rassurant avant de lui tendre le bol de fruits secs :

« - Tiens, mange.

- Dis Chim ? demanda timidement Yoongi. Tu... Tu serais d'accord pour revenir travailler avec moi ? »

Aussitôt, Jimin eut un grand sourire et il acquiesça en embrassant la joue de Yoongi :

« - Bien sûr !

- J'ai laissé ton bureau tel quel alors... Il se gratta la nuque. Je pensais que... Ça pourrait être sympa... »

Le jeune oméga posa sa tête sur son épaule avec un sourire :

« - Ça me plairait beaucoup Yoongi... »

My Alpha //Vmin// ✅Donde viven las historias. Descúbrelo ahora