21

9.7K 981 1K
                                    

\!/ Double update ^^ \!/

Jimin leva des yeux humides vers lui, mais Taehyung l'ignora pour reprendre d'une voix professionnelle :

« - Puisque visiblement, il y a quelque chose entre nous, je te propose qu'on continue à se voir, bien sûr dans un cadre purement charnel. Et en échange, je pourrais te donner de l'argent. »

Le jeune oméga baissa la tête pour cacher ses larmes. Qu'avait-il cru ? Que Taehyung était différent des autres alphas ? Il mordit sa lèvre avant de secouer la tête, et il répondit d'une voix rendue rauque par le sentiment de trahison qu'il ressentait :

« - Non... Je... Je ne suis pas comme ça...

- Tu viens vraiment de refuser ma proposition ? Pense à tout l'argent que ça pourrait te faire... Si ça te gêne tant, je remplace l'argent par des cadeaux. Je ne sais pas, une montre, une voiture, un manteau pour ton fils... Ce que tu veux. »

Jimin sentit des larmes couler sur ses joues, toute l'excitation des instants passés totalement disparue. Il se sentait comme une pute. Il s'était fait utiliser et il n'avait rien vu venir. Pourtant, Yoongi l'avait prévenu. Mais il avait été aveuglé, il avait refusé de voir l'évidence. Il s'était bercé d'illusions. Devant son mutisme, Taehyung soupira en enfilant un caleçon propre :

« - Ecoute, ça serait le mieux pour toi tu sais ? Comme ça tu pourrais faire plaisir à ton fils. Il passe avant tout non ? »

Un sanglot s'étrangla dans la gorge de Jimin, qui se recroquevilla sur lui-même, foudroyé par la honte. Pourquoi est-ce qu'il avait l'impression que la proposition de Taehyung n'était pas si mal ? Était-il si désespéré que ça ? Le jeune oméga essuya ses joues en reniflant et il demanda d'une voix ténue, qui aurait fait fondre n'importe quel cœur, sauf celui du mannequin :

« - Tu... Tu m'offriras tout ce que je demande ? 

- Oui. Et en échange de chaque cadeau, tu m'offres ton corps. Et évidemment, tu ne dis rien à personne. »

Taehyung revêtit une robe de chambre pour cacher son corps à moitié nu avant d'avoir un regard ennuyé pour Jimin :

« - Bon, décide-toi vite. J'ai autres choses à f-

- J'accepte. »

Jimin se sentait stupide, il savait qu'il avait pris la mauvaise décision. Mais si ça pouvait permettre à Jungkook d'être un petit garçon heureux... Il ne devait pas hésiter. Alors le jeune oméga s'agenouilla sur le lit et il tendit la main à Taehyung en redressant le menton :

« - Marché conclu.

- Parfait. Qu'est-ce que tu veux en échange de cette nuit ? »

Taehyung ramassa les affaires éparpillées de l'oméga avant de les poser à côté de lui alors qu'il réfléchissait, dans un signe évident de le mettre dehors. Il se préparait déjà aux demandes habituelles : un collier, un costume hors de prix, une luxueuse voiture, un-

« - Un chaton. »

Quoi ? Le mannequin fronça les sourcils et il se tourna vers Jimin, qui se rhabillait en silence :

« - Un chaton ?

- Oui. Un chaton tout noir avec des yeux marron. »

L'oméga termina de boutonner sa chemise et il se recoiffa sommairement, essayant d'ignorer la fatigue de ses jambes :

« - C'est possible ? »

Taehyung renifla avec mépris et il guida Jimin jusque dans l'entrée :

« - Bien sûr. Pour quand le veux-tu ?

- Le week-end prochain. Comme ça j'aurais tout le nécessaire pour le chaton. »

Il observa l'oméga remettre ses chaussures avant de hausser les épaules :

« - Bien... Donne-moi ton adresse, je te le ferai livrer là-bas.

- Merci. »

Jimin attrapa le bout de papier que lui tendait Taehyung pour y noter son adresse, et il remit sa veste alors que l'alpha rappelait d'une voix sérieuse :

« - Rappelle-toi. Personne ne doit le savoir.

- Je sais. »

Sans plus de cérémonies, après avoir vérifié qu'il avait toutes ses affaires, Jimin quitta l'appartement en se répétant qu'il avait fait le bon choix. C'était pour son fils.

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now