58

9.6K 1K 718
                                    

Jimin crispa ses doigts sur ceux de Taehyung, son regard plongé dans le sien. Et il ne savait pas si c'étaient les hormones ou s'il était soudainement devenu stupide, mais l'odeur devenue douce de Taehyung ajoutée à sa main chaude et à son regard presque tendre le détendirent aussitôt. Le mannequin entrelaça leurs doigts, ses yeux se plissant alors qu'il souriait sous le masque :

« - Voilà, tu n'as pas à avoir peur, je suis là... »

Le médecin les observa un instant avant d'acquiescer lentement, et il attrapa la sonde avant de demander à Jimin :

« - Vous êtes prêt ? »

Aussitôt, la main de Taehyung se resserra sur la sienne pour le rassurer, alors le jeune oméga hocha la tête en soufflant profondément :

« - Oui... »

Satisfait, le médecin posa doucement la sonde sur le gel qui recouvrait son ventre, et il se concentra sur l'écran qui affichait une image bien connue de Jimin, celle de son utérus. Il crispa ses petits doigts sur ceux de Taehyung en appuyant l'arrière de son crâne sur le repose-tête, et le mannequin posa distraitement son autre main sur sa joue pour la caresser de son pouce, son regard écarquillé fixé sur l'écran. Après un moment de silence, le médecin reposa son attention sur Jimin pour lui sourire :

« - Votre enfant est en parfaite santé ! »

Le soulagement fut tel pour Jimin qu'il éclata en sanglots. Aussitôt, Taehyung paniqua en le voyant pleurer et il l'aida à s'asseoir avant de l'attirer à lui, le visage mouillée de larmes du jeune oméga appuyé contre le cou du mannequin, et il le berça en caressant ses cheveux :

« - Eh, ne pleure pas... Tout va bien, le bébé va bien... »

Jungkook s'agita dans les bras de Jennie en voyant son père pleurer, mais la jeune femme le serra contre lui en le chatouillant, faisant rire le petit garçon qui se tortilla sur ses genoux, la tristesse de Jimin oubliée. Rapidement, sans doute aidé par la tendresse de Taehyung, le jeune oméga se calma, cessant de pleurer et de trembler pour seulement renifler, les joues mouillées. Le mannequin passa doucement une main sur ses joues pour les essuyer avant de le faire se rallonger, et le médecin lui adressa un regard de remerciement avant de demander :

« - Bon, maintenant que l'on sait que le bébé va bien, est-ce que vous souhaitez connaître le sexe de l'enfant ?

- Non ! s'exclama aussitôt Jimin. »

Il rougit avant de lever les yeux vers Taehyung, comme pour lui demander son accord. Mais le mannequin se contenta de caresser ses cheveux, touché qu'il ne l'ignore pas :

« - Si tu ne veux pas le connaître, alors faisons comme tu veux.

- Bien, sourit le médecin, vous vous souvenez de ce qui vient maintenant ? »

Jimin fronça les sourcils, sa main de nouveau emprisonnée par celle du mannequin, avant qu'un bruit régulier et sourd ne se fasse entendre. Ses yeux s'écarquillèrent et il plaqua une main sur sa bouche, les yeux de nouveau humides. Taehyung fronça les sourcils avant de bredouiller, les yeux grands ouverts :

« - C'est...

- Le cœur du bébé, oui, répondit le médecin. »

Jimin et Taehyung échangèrent un regard avant que le jeune oméga ne détourne les yeux pour fixer l'écran. Le médecin les laissa profiter encore un instant des battements de cœur du bébé avant de couper le son et il essuya le ventre rond du jeune oméga, puis il se releva en ayant un signe de tête pour son bureau :

« - Je vous laisse vous rhabiller. »

Taehyung rejoignit Jennie et Jungkook pour lui laisser un peu d'intimité, et une fois Jimin habillé, il s'assit sur la chaise à côté de la jeune femme avant de reprendre son fils sur ses genoux. Le petit garçon enfouit aussitôt son visage dans son cou en se blottissant contre lui et le médecin tapa son compte-rendu en déclarant :

« - Bon, j'imagine que vous vous en doutez bien, mais les choses n'ont pas évolué depuis votre première grossesse. Il faut que vous évitiez le plus possible les activités physiques, les fortes émotions, les parcs d'attraction et toutes ces choses-là, ok ? »

Jimin soupira en caressant son ventre et Taehyung demanda, les sourcils froncés :

« - Parce qu'il est enceint ?

- Non, le médecin secoua la tête, mais parce qu'il a un utérus assez fragile, comme c'est le cas chez la plupart des omégas mâles. Le moindre choc trop violent pourrait lui faire perdre son enfant, donc notre devoir est d'éviter cela. »

Aussitôt, le visage de Taehyung devint blême. Il recula d'un pas, son odeur se faisant pleine de détresse, et il quitta brusquement le cabinet en claquant la porte. Jimin eut un regard interrogateur pour Jennie, qui secoua la tête :

« - Il s'en veut. C'est assez évident à comprendre. Après tout, il n'a pas eu un comportement exemplaire, n'est-ce pas ? »

Le jeune oméga entrouvrit la bouche de surprise avant de baisser les yeux sur Jungkook, qui somnolait contre lui. Diplomate, le médecin ne dit rien, et il se contenta de prodiguer les recommandations d'usage à Jimin, qui paya la consultation avant de se lever, Jungkook dans les bras. Aussitôt, Jennie lui prit le petit garçon pour le garder contre lui, une moue faussement réprobatrice aux lèvres :

« - Pas d'effort physique ! »

Jimin ne chercha même pas à répliquer et ils quittèrent le cabinet pour sortir ensuite de la clinique, et ils aperçurent Taehyung, assis sur un banc, le visage dans ses mains. Jennie soupira avant de se tourner vers le jeune oméga, et elle pointa un petit café du doigt :

« - J'emmène Jungkook là-bas, je pense que vous devriez discuter tous les deux. Rejoignez-moi quand vous aurez mis les choses au clair. »

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now