94

7.3K 836 256
                                    

« - Là est ta place, oméga. »

Cette voix fit se retourner Jimin, dont le sang se glaça quand il reconnut le visage déformé par le désir de Taehyung. Ce dernier avait un rictus mauvais aux lèvres et ses grandes mains attrapèrent ses hanches pour le jeter sur un lit. Le jeune oméga ne pouvait pas bouger, la terreur envahissait son corps alors qu'il ne pouvait qu'observer l'alpha se rapprocher lentement de lui en défaisant son pantalon. Des larmes mouillèrent ses yeux et il secoua la tête en pleurant :

« - Non, Tae, pitié-

- Je ne t'ai pas autorisé à parler. »

La gifle qu'il reçut lui brûla la joue et redoubla ses pleurs alors que les mains de Taehyung lui baissaient brutalement son pantalon et son caleçon. Jimin fut retourné sur le ventre sans pouvoir se défendre et il secoua frénétiquement la tête en suppliant l'alpha :

« - Arrête ! Tae pitié arrête, arrête ! »

Mais déjà, une douleur qu'il ne connaissait que trop bien lui brûlait le bas des reins et il eut soudain envie de vomir en comprenant que le cauchemar recommençait. 

« - Jimin ! »

Il ouvrit soudain les yeux en haletant, tremblant de tous ses membres sur les draps tout en pleurant à chaudes larmes. La voix paniquée de Taehyung s'éleva soudain près de lui alors qu'il attrapait ses épaules pour l'attirer à lui :

« - Mon dieu tu m'as fait si peur ! Est-ce que tu vas mieux ?

- Ne me touche pas ! s'écria Jimin en pleurant. Ne me touche pas- ne recommence pas pitié- c'était horrible ! »

Il repoussa l'alpha à l'aveugle et reculant le plus possible de lui et il tomba du lit dans sa fuite. Le regard déchiré que lui adressa Taehyung aurait dû lui briser le cœur mais Jimin était bien trop terrifié pour s'attarder dessus. Il se recroquevilla sur lui-même en tremblant, des larmes dévalant ses yeux. Ce cauchemar... Il était presque réel, et il lui avait renvoyé en pleine figure toute la souffrance qu'il avait dû endurer lorsqu'il avait accepté ce marché avec Taehyung. Jimin ressentait encore la douleur qui le déchirait lorsque l'alpha le pénétrait en l'ayant à peine voire pas préparé, le dégoût de lui-même qui l'avait rongé, sa descente aux enfers lorsqu'il ne pouvait même plus manger et qu'il était même honteux d'exister.

« - Jimin... tenta Taehyung d'une voix douce alors que son odeur se faisait ténue. C'était un cauchemar... »

Un cauchemar certes, mais un cauchemar qui était la manifestation de tout ce que Jimin avait enfoui au fond de lui-même depuis qu'il avait commencé à réellement côtoyer Taehyung. Et il avait fait l'erreur de penser qu'il était plus fort que tout ça, que toute la souffrance passée. Mais il était terriblement faible.

« - Laisse-moi... S'il te plaît laisse-moi... »

Ses sanglots brisés firent ciller Taehyung, qui mordit sa lèvre pour se retenir de protester. L'alpha se leva lentement du lit et il se racla la gorge en vérifiant qu'ils n'avaient pas réveillé Yongsun :

« - Je... Je vais aller dormir sur le canapé... Demain je serai sûrement en... En shooting, oui, donc... Tu ne me verras pas... »

L'alpha eut un dernier regard pour Jimin avant de faire un geste pour quitter la chambre. Aussitôt, le jeune oméga inspira profondément et il trembla en sentant l'odeur de Taehyung partout dans la pièce. Sans réfléchir, il se leva précipitamment pour sortir de la chambre en bredouillant :

« - Non je- avec Jungkook- »

Il prit la fuite pour se réfugier dans la chambre de son fils, qui dormait paisiblement sans se douter de rien. De nouveau secoué par les pleurs, Jimin s'allongea à ses côtés et il l'attira à lui pour humer son odeur d'enfant. Comment pouvait-il penser être amoureux de Taehyung après avoir vécu tout ça ? Est-ce qu'il était malade ? Totalement fou ? Ou alors stupide au point d'oublier que l'homme qui avait fait battre son cœur l'avait autant fait souffrir ? 

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now