79

7.6K 917 162
                                    

Jimin se réveilla en sursaut et il eut un instant de flottement avant d'entendre enfin les pleurs de Yongsun. Il se jeta aussitôt hors du lit pour se précipiter près du berceau de sa fille, qu'il prit dans ses bras pour la bercer en murmurant :

« - Je suis là Sunnie, je suis là... »

Il ne perdit pas de temps pour quitter la chambre afin de se diriger vers la cuisine. Son regard accrocha la pendule et il soupira en voyant qu'ils étaient au milieu de la nuit. Heureusement que Jungkook avait le sommeil lourd, au moins il n'était pas réveillé toutes les deux heures par Yongsun... Jimin se frotta le visage d'une main pour tenter de se réveiller et il sécurisa sa fille contre lui avant de lui préparer un biberon. Cela faisait trois jours qu'il était rentré de l'hôpital et il était déjà épuisé, il avait l'impression de revivre la première fois qu'il s'était retrouvé avec un bébé sur les bras, à la différence que là il devait aussi s'occuper de Jungkook en plus de Yongsun. Et il était déjà au bout du rouleau. Il vérifia avec des gestes automatiques la température du biberon au creux de son poignet avant de le porter aux lèvres de sa fille, qui commença aussitôt à téter avec de grands yeux pour Jimin, qui secoua doucement la tête avec un sourire :

« - Ne me regarde pas comme ça... »

Il la berça tendrement tout en s'assurant qu'elle buvait bien l'entièreté du biberon, son regard fixé sur la pendule. Qu'est-ce qu'il donnerait pour une nuit de sommeil d'au moins quatre heures... Jimin fredonna en berçant Yongsun, qui avait terminé le biberon, alors il le reposa sur le comptoir avant d'embrasser son front :

« - Tu es prête à te rendormir ? »

Sa fille le regarda sans rien dire, les paupières déjà lourdes de sommeil. Attendri, Jimin retourna dans sa chambre et il vérifia sa couche avant de la coucher dans son berceau. Il attendit qu'elle s'endorme pour enfin se recoucher, et il s'endormit aussitôt. 

Taehyung toqua encore une fois à la porte, les sourcils froncés d'inquiétude. Il était onze heures et même si Jimin ne lui avait pas demandé de venir, il avait quand même voulu prendre des nouvelles. Depuis deux semaines, il n'avait que de courts messages de la part du jeune oméga, qui lui disait que tout allait bien, et il mourait d'envie de revoir sa fille. Alors qu'il toquait une énième fois, la porte s'ouvrit sur Jungkook, qui le regarda avec de grands yeux avant de s'accrocher à ses jambes avec un immense sourire :

« - Taetae ! »

L'alpha eut un sourire devant l'enthousiasme du petit garçon et il le souleva d'un bras pour le caler contre sa hanche, étant occupé à porter un sac de courses de l'autre main. Il s'avança dans l'appartement pour pouvoir refermer la porte et il déposa le sac sur le comptoir en demandant :

« - Comment tu vas ?

- Bien !

- Et Yongsun ? »

Le visage de Jungkook prit une moue boudeuse et il s'accrocha au cou de Taehyung en marmonnant :

« - Sunnie elle occupe toujours appa, il vient plus me faire un bisou de bonne nuit, il est toujours avec Sunnie... »

Taehyung mordit sa lèvre et il pinça doucement la joue de Jungkook pour le faire sourire :

« - Ton appa doit s'occuper de Sunnie parce qu'elle est toute petite, elle ne peut pas manger toute seule, et elle ne peut pas lui dire quand quelque chose ne va pas, c'est pour ça qu'il est toujours avec elle. Mais si tu veux, je vais m'occuper de Sunnie comme ça appa dort un peu et après il pourra passer du temps avec toi, ça te va ?

- Oh oui Taetae, merci ! »

Jungkook se serra contre lui en l'enlaçant de toutes ses forces et il lui planta un baiser enfantin sur la joue avant de gigoter pour se faire déposer au sol :

« - Appa est en train de s'occuper de Sunnie, elle pleurait, mais tu peux aller le voir ! »

L'alpha ébouriffa doucement les cheveux de Jungkook en souriant avant de s'avancer vers la chambre, où il découvrit Jimin en train de changer la couche de leur fille, avec des cernes immenses qui témoignaient de sa fatigue. Le jeune oméga reposa Yongsun dans son berceau et il caressa son front en attendant qu'elle s'endorme. Taehyung ne perdit pas de temps pour s'avancer et il posa une main sur son épaule :

« - Jimin ? »

Le concerné leva des yeux fatigués vers lui avant de froncer les sourcils :

« - Tae ?

- Je voulais voir comment tu allais, et visiblement j'ai bien fait de venir. Tu devrais dormir.

- Non, je dois m'occuper de Yongsun... »

Taehyung prit ses mains dans les siennes pour le guider vers le lit et il le força à s'allonger en secouant la tête :

« - Vu ton état, tu dois surtout te reposer. Endors-toi, je m'occupe de tout. »

Il s'assit à ses côtés pour caresser son crâne, et Jimin s'endormit en quelques secondes avec un souffle paisible, l'une de ses mains crispée sur le tee-shirt de Taehyung.

My Alpha //Vmin// ✅Место, где живут истории. Откройте их для себя