25 (M)

10.1K 925 622
                                    

Jimin avait à peine eu le temps d'enlever ses chaussures et sa veste que déjà, Taehyung attrapait son bras pour l'entraîner dans la chambre. Il se laissa faire, se répétant mentalement "C'est pour Jungkook". En un rien de temps, il se retrouva allongé sur le lit, son pantalon enlevé et les mains du mannequin à deux doigts de lui retirer son caleçon. Il se crispa entièrement, le regard fixé sur le plafond pour essayer de se détendre. C'était pour Jungkook.

« - Détends-toi. Ça va aller. »

Facile à dire... Jimin inspira profondément quand il entendit Taehyung se déshabiller et il ferma les yeux en tentant de réguler sa respiration. Il sursauta quand les mains du mannequin écartèrent ses cuisses et son souffle se coinça dans sa gorge.

« - Eh. Regarde-moi. »

Le jeune oméga secoua la tête et il murmura du bout des lèvres :

« - Fais-le...

- Jimin. Regarde-moi. »

Cette voix chargée d'autorité fit rouvrir les yeux au jeune oméga, qui croisa le regard assombri de Taehyung. Ce dernier était au-dessus de lui, ses mains de chaque côté de la tête de Jimin pour se soutenir, et il déclara d'une voix neutre :

« - Détends-toi, sinon ça ne sera agréable pour aucun de nous deux. »

Jimin fronça les sourcils avant de cracher avec agacement et ironie :

« - C'est sûr que je suis extrêmement consentant et heureux d'être ici, je brûle de désir pour toi et je suis tellement excité d'être sous ton corps !

- Ne commence pas à être insolent avec moi, oméga. »

L'odeur de Taehyung s'était faite plus épicée, le clou de girofle devenu dominant, et le mannequin grogna :

« - Je te signale que tu as accepté. Donc maintenant détends-toi et laisse-moi faire. »

Ainsi coincé sous son corps, Jimin se sentait oppressé. La situation lui rappelait la soirée où il s'était fait violer, quand il avait été incapable de se défendre et qu'il avait dû subir les assauts de cinq alphas, qui s'étaient relayés pour le maintenir contre le lit et pour l'empêcher de bouger. Sa respiration se fit plus saccadée et il gigota sous le regard intense de Taehyung pour se recroqueviller sur lui-même, sur le côté, sa lèvre mordue par ses dents. Il souffla avant de murmurer :

« - Fais-le. »

Taehyung fronça les sourcils. L'odeur de l'oméga s'était teintée de détresse, chose qu'il ne comprenait pas. N'importe qui aurait rêvé d'être à sa place et de pouvoir avoir l'honneur de coucher avec lui ! Il haussa les épaules avant de coucher de nouveau l'oméga sur le dos, ses mains écartèrent ses cuisses et il le pénétra après avoir vérifié que la protection était toujours en place.

Jimin ferma les yeux, ses mains agrippées aux draps sous lui, et il essaya de se détendre malgré les coups de rein de Taehyung, qui ne recherchait que son propre plaisir. C'était pour Jungkook. Cette phrase tournait dans sa tête comme un mantra et il sembla se détacher de son corps, uniquement concentré sur son fils. Il ne sentait plus ni les grandes mains du mannequin qui agrippaient ses hanches, ni son membre qui le pénétrait sèchement et brutalement, ni le timide plaisir qui grimpait en lui. Il ne sentait plus rien.

Il ne rouvrit les yeux que lorsqu'il sentit Taehyung se retirer avec un grognement satisfait. Jimin remarqua avec un temps de retard qu'il n'avait pas joui, son membre était tout juste en érection. Sans s'attarder dessus, il se releva rapidement pour se rhabiller, les jambes tremblantes. C'était pour Jungkook.

« - Qu'est-ce que tu veux cette fois ? »

Jimin haussa les épaules en mettant son pull et il se recoiffa rapidement en marmonnant :

« - Je ne sais pas.

- Alors tu m'enverras un message quand tu sauras. Merci d'être venu. À la prochaine. »

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now