31 (M)

10.6K 917 497
                                    

Ce soir. 20h.

Jimin soupira en voyant le message. Il n'avait qu'une envie, c'était de dormir et ne plus se réveiller. Jungkook était en soirée pyjama chez Namjoon et Yoongi, et il se retrouvait seul chez lui avec Myrtille, qui dormait sur le lit de Jungkook. Le jeune oméga se frotta le visage, il se sentait un peu étourdi, comme s'il avait bu de l'alcool en étant à jeun. C'était sûrement la fatigue.

Il se prépara pour sortir, enfilant un jean qui commençait à tomber de ses hanches et un large pull qui masquait sa minceur. Un rapide regard dans la glace lui apprit qu'il était pâle à faire peur malgré de légères rougeurs sur ses joues. La fatigue.

Jimin sortit de chez lui sur des jambes tremblantes. Il commençait à se sentir un peu faible alors qu'il marchait en direction de l'appartement du mannequin. Plus vite il y arriverait, plus vite il pourrait rentrer chez lui et s'endormir pour tout oublier. 

Taehyung lui ouvrit quasiment aussitôt et Jimin entra dans son appartement avant d'enlever ses chaussures et sa veste. Sans attendre, il s'avança jusque dans la chambre du mannequin pour se déshabiller et il s'allongea sur le lit. Sous lui, les draps étaient froids et il sentait un inconfort grandir dans son ventre. Sans rien dire, Taehyung entra dans la chambre et il se déshabilla à son tour. Il attrapa un préservatif qu'il mit rapidement avant de grimper sur Jimin pour écarter ses cuisses.

Le contact de ses mains sur son corps fit frémir Jimin, qui ferma les yeux pour tenter de se déconnecter du réel. Mais pour une raison inconnue, il se sentait étrange. Il ne parvenait pas à occulter la présence de Taehyung, ses jambes tremblaient, il avait l'impression d'étouffer. Tout se passa rapidement, le mannequin finit par jouir et il se retira avec un grognement satisfait. Jimin resta immobile, la respiration saccadée alors qu'une sensation de chaleur grimpait en lui. Il était stupide. Ses mains tremblaient sous la panique. Il avait ses chaleurs. Les symptômes des derniers jours auraient dû l'alerter, mais il avait mis ça sur le compte de son nouveau régime alimentaire et de la fatigue, alors que tout était là. La sensation d'étourdissement, son ventre noué, le fait que sa taille et ses hanches avaient subitement semblé plus rondes, la douceur subite de sa peau, ses débuts de bouffées de chaleur... Tout était là. 

Il se releva brusquement pour s'habiller et sortir d'ici au plus vite, ignorant Taehyung qui partait dans la salle de bain pour jeter le préservatif. Son odeur commençait déjà à changer, le miel se faisait dominant afin d'attirer les alphas autour de lui. Jimin remit rapidement son caleçon et son pantalon mais ses mains tremblantes le ralentirent alors qu'il avait du mal à boutonner son bas. Déjà, il sentait de l'autolubrification mouiller son caleçon et couler le long de ses cuisses. Un gémissement plaintif lui échappa et avant qu'il ne puisse attraper son pull, la main de Taehyung encercla son bras. Le jeune oméga se raidit en tremblant, ses jambes faibles manquant de le faire s'effondrer. Il se crispa quand le mannequin enfouit son nez dans son cou, inspirant profondément avant de grogner :

« - Putain... »

C'était sûrement la meilleure odeur que n'avait jamais sentie Taehyung. Le miel l'enivrait et les phéromones d'excitation dégagée par Jimin achevèrent de lui faire perdre la tête. Il tira sur le bras de l'oméga pour le jeter sur son lit avant de le déshabiller rapidement, déchirant son caleçon sous la précipitation. Sans attendre et sans se préoccuper du sanglot du blond, il le pénétra rapidement en enfonçant ses doigts dans la peau déjà marquée de ses hanches. Jimin se cambra sous lui avec un gémissement et la sensation de la lubrification et de l'étroitesse de l'oméga le rendirent fou. Il le retourna sur le ventre pour pouvoir le baiser plus facilement et ses coups de reins se firent bien trop rapides pour le corps du blond, qui ne pouvait que gémir en s'accrochant aux draps, les cuisses ouvertes pour permettre à l'alpha de le remplir entièrement. 

Jimin sentait déjà le nœud de Taehyung se former à la base de son membre, il l'élargissait à chaque coup sec de bassin et il sentait une douleur bienfaitrice le parcourir à chaque fois que cette grosseur le pénétrait brutalement. Son esprit lui criait de s'enfuir, de frapper l'alpha pour qu'il cesse, mais sa part oméga avait le dessus. Et son oméga voulait juste qu'un alpha le prenne, le remplisse de sa semence et le marque pour le réclamer sien. Alors Jimin gémissait de plaisir, son bassin accompagnant celui de Taehyung alors que son dos se creusait pour ressentir toujours plus de sensations. Bientôt, le nœud était si gros qu'il immobilisa le brun, son érection au plus profond du jeune oméga alors qu'il jouissait en grondant, son corps dominant celui de Jimin et sa semence brûlant presque les parois du blond. Et pour la première fois depuis des semaines, le jeune oméga jouit également dans un gémissement aigu, son corps se relâchant entièrement. Il était à deux doigts de s'évanouir, bien trop faible pour supporter un simple orgasme. Il se sentait délicieusement plein.

Dès qu'il le put, Taehyung se retira, le corps bouillant. Et aussitôt, la situation frappa Jimin malgré son état proche de l'évanouissement. L'alpha avait profité de lui alors qu'il était dans un instant de faiblesse, l'alpha avait profité de ses chaleurs alors qu'il voulait fuir. Et il l'avait laissé faire. Jimin ne pouvait pas rester ici avec ses chaleurs. Il devait partir, et ne plus revenir. Il ne pouvait plus supporter cette situation. Il avait accepté trop longtemps de se faire abuser, mais là c'était trop. Alors il profita que Taehyung quitte un instant la chambre pour se relever le plus rapidement qu'il pouvait et il enfila son pantalon et son pull avant de fuir de la chambre, laissant son caleçon déchiré derrière lui. Sans attendre, il mit ses chaussures et attrapa sa veste avant qu'une seconde vague de chaleur ne le frappe. Son regard accrocha un long manteau accroché à une suspension, et il s'en vêtit par-dessus sa propre veste. L'odeur de Taehyung devrait suffire à dissimuler la sienne le temps du trajet. Sur des jambes tremblantes et une sensation de nausée grandissant en lui, Jimin quitta l'appartement au bord des larmes.

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now