69

8.8K 993 331
                                    

Ils étaient tous dans la chambre, Taehyung faisant nerveusement les cent pas sous les regards des autres personnes. Namjoon finit par se lever et il l'attrapa par l'épaule pour le faire asseoir de force :

« - Arrête. Tu ne fais que nous angoisser davantage. »

Taehyung leva des yeux rougis vers lui avant de bredouiller :

« - Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait à Jimin mais je promets que je vais tout faire pour me rattraper et-

- Je sais, le coupa Namjoon, regardant par la fenêtre, Jimin s'imagine qu'on ne sent pas tes phéromones dans son appartement. Et c'était nous qu'il appelait avant quand il faisait des terreurs nocturnes. Maintenant c'est toi. Et je peux aussi affirmer qu'il est rayonnant, donc tu lui fais du bien. Alors je ne pourrais peut-être jamais te pardonner, mais tant que tu rends Jimin heureux, je ne t'interdirais pas de le voir. »

Cette tirade fit presque pleurer Taehyung, qui était bien trop émotif depuis qu'il avait trouvé Jimin dans la ruelle. Le mannequin renifla en essuyant ses joues et il bredouilla un remerciement avant que la porte ne s'ouvre. Un infirmier poussa un lit médicalisé dans la pièce avant de le positionner correctement, et ils purent tous apercevoir le jeune oméga, relié à des perfusions et encore dans les vapes. Taehyung se précipita à son chevet et il attrapa précautionneusement l'une de ses mains pour demander d'une voix paniquée :

« - Jimin ? Tu m'entends ? Comment tu vas ? »

Il ouvrit de grands yeux en remarquant que l'odeur si douce du jeune oméga disparaissait presque sous celle de l'hôpital et il enfouit instinctivement son nez dans son cou pour inspirer ses phéromones, de nouveau au bord des larmes :

« - J'ai eu si peur en te voyant dans la ruelle...

- Tae... »

La voix fatiguée de Jimin le fit verser quelques larmes et il crispa sa main sur la sienne en se redressant pour pouvoir croiser son regard :

« - Tu as mal quelque part ? Tu veux boire ?

- Le bébé... »

Les prunelles de Jimin étaient terrifiées. Taehyung relâcha aussitôt des phéromones apaisantes en embrassant sa main, essayant de sourire pour le rassurer :

« - Il va bien, les médecins se sont occupés de lui. Je n'ai pas voulu qu'ils me disent si c'était une fille ou un garçon, je voulais qu'on l'apprenne en même temps.

- Je veux le voir... »

Ce murmure peiné fit tristement soupirer l'alpha, qui frotta son nez à celui de Jimin en répondant :

« - On ne peut pas pour l'instant, les infirmières s'occupent de lui, il est en couveuse... Et tu es trop faible pour aller le voir... »

Aussitôt, les yeux de Jimin s'emplirent de larmes et il secoua la tête alors que l'électrocardiogramme s'emballait au rythme des battements de son cœur :

« - Non ! C'est mon bébé- je dois le voir !

- Jimin, intervint la voix calme de Namjoon, il faut que tu te calmes. »

L'alpha se posta de l'autre côté du lit et il passa une main dans les cheveux du jeune oméga en lui souriant tendrement :

« - Tu dois te reposer, et lorsque tu auras repris des forces, tu pourras aller le voir. Tu comprends ?

- Namjoonie... Mon bébé... »

Jimin éclata en sanglots, et Taehyung ouvrit de grands yeux en le voyant avant de paniquer. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Le consoler ? Le prendre dans ses bras ? Laisser Namjoon le faire ? Il reçut un léger coup dans l'épaule et en tournant la tête, il vit que Jennie lui adressait un signe de tête en direction de Jimin. Ce dernier renifla en secouant désespérément la tête et Taehyung ne réfléchit pas plus longtemps, il se pencha pour le prendre dans ses bras tout en faisant attention à ses perfusions, et il cala son visage larmoyant dans son cou en murmurant d'une voix rendue volontairement grave :

« - Le bébé va bien Jimin. Tu as été très courageux, grâce à toi notre enfant va bien... Mais il faut que toi aussi tu ailles bien d'accord ? Il faut que tu dormes, que tu reprennes des forces. Tu peux faire ça pour moi ?

- Tae- alpha-

- Je suis là, je ne te laisserai pas, je t'en fais la promesse. Je resterai à tes côtés et je t'aiderai à aller mieux. Tu peux compter sur moi. »

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now