87

7.6K 924 272
                                    

Jimin fronça les sourcils quand on toqua à la porte et il ébouriffa les cheveux de Jungkook, qui s'était blotti dans ses bras en regardant la télévision :

« - Je vais ouvrir Kookie. »

Son fils acquiesça sans détacher ses yeux de l'écran, trop occupé à regarder Anpanman. Jimin se leva et il se passa une main dans les cheveux avant de regarder à travers le judas pour reconnaître avec surprise Seokjin et Hoseok. Il leur ouvrit et Hoseok le prit aussitôt dans ses bras avec un grand sourire :

« - Coucou Jiminie ! On voulait passer te voir demain mais comme Tae nous a prévenu qu'il rentrait ce soir, on est venus ! Et t'en fais pas, on viendra aussi demain ! »

Malgré son cœur qui s'était serré à la mention du nom de Taehyung, Jimin sourit en laissant Hoseok puis Seokjin embrasser sa joue et il les invita à l'intérieur. Les deux alphas furent aussitôt reçus par Jungkook, qui se précipita jusqu'à eux pour se jeter dans les bras ouverts avec un immense sourire de lapin :

« - Tonton Jin ! Tonton Hobi !

- Oh mais qu'est-ce que tu as grandi ! s'extasia Seokjin en couvrant son visage de baisers alors que Jungkook riait en se tortillant dans ses bras. »

Jimin souriait en les regardant, attendri par cette scène, et il sursauta presque quand Hoseok enlaça ses épaules pour l'attirer à lui :

« - Tu t'en sors avec les enfants et Taehyung ? »

Le jeune oméga se rembrunit aussitôt et il baissa la tête sans répondre alors que son odeur se faisait triste. Jungkook réagit aussitôt et il tendit ses petits bras vers Jimin avec une moue :

« - Appa, pas triste ! »

Jimin le prit contre lui et son fils claqua un baiser sur sa joue avant de se blottir dans ses bras en marmonnant :

« - Moi je t'aime... »

Il sourit tristement alors que Seokjin demandait d'une voix presque agacée :

« - C'est encore à cause de mon frère ? »

Hoseok, en sentant une conversation sérieuse approcher, attrapa Jungkook et il pinça doucement son nez en demandant :

« - Et si tu me montrais tes jouets ?

- Oh oui ! s'enthousiasma Jungkook. »

L'alpha aux cheveux rouges l'emmena dans sa chambre et Seokjin fit asseoir Jimin sur le canapé avant de prendre ses mains dans les siennes, le regard sérieux :

« - Dis-moi tout Jimin. »

Le jeune oméga baissa un instant les yeux en sentant une angoisse familière prendre place dans sa gorge et il murmura :

« - C'est Taehyung... Il- j'ai peur qu'il se lasse de tout ça, de... De devoir s'occuper de Jungkook et de Yongsun, de veiller sur moi... Et s'il voulait reprendre ses habitudes d'avant ? Je l'empêche peut-être de rencontrer d'autres... Sa voix se brisa. Omégas... J'ai l'impression qu'il devient parfois distant et...

- Et tu as peur qu'il te remplace, n'est-ce pas ? »

La voix douce et calme de Seokjin fit naître des larmes dans les yeux de Jimin, qui acquiesça en reniflant, ses mains crispées sur celles de l'alpha :

« - Il m'a dit qu'il avait des choses à faire mais- normalement il me dit où il va, là il n'a rien dit et- si ça se trouve il voit un autre oméga qui n'a pas d'enfants et-

- Jimin, je t'arrête tout de suite, le coupa Seokjin d'un ton sérieux. Taehyung n'est certainement pas en train de coucher avec le premier venu, si c'est ce qui t'angoisse. Il a arrêté tout ça et tu le sais bien. Il a même réduit ses shootings photos pour pouvoir passer le plus de temps avec toi. »

Jimin écarquilla les yeux de surprise :

« - Quoi ?

- Il choisit maintenant ses shootings en fonction de tes disponibilités et de la durée du shooting, et non plus en fonction de l'argent qu'il y a à la clé. Il a également mis pas mal d'argent de côté au lieu de tout dépenser en dîner de luxe et en vêtements de créateurs comme il faisait avant. »

Seokjin eut un sourire devant le visage ému de Jimin et il l'attira contre lui pour caresser ses cheveux :

« - Tu sais Jimin, si tu demandais à Tae de se jeter d'un pont ou de sauter par la fenêtre, il le ferait dans la seconde qui suit. Il est réellement dingue de toi, même s'il ne veut surtout pas l'admettre.

- Mais il parle souvent de partir... murmura tristement Jimin.

- Oui il parle de partir, soupira Seokjin, parce qu'il ne se rend pas compte d'à quel point il a changé, d'à quel point il est devenu un bon alpha. Et même si je sais que jamais personne ne pourra pardonner ses actes, je pense qu'il s'est bien rattrapé en restant à tes côtés. Alors si tu ne veux pas qu'il parte... C'est à toi de le convaincre. »

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now