70

9.5K 998 387
                                    

Jimin s'était rendormi dans les bras de Taehyung, épuisé par l'opération. Ses amis n'avaient pas quitté son chevet, discutant à voix basse entre eux alors que le mannequin ne l'avait pas lâché, inconfortablement assis au bord du lit. Hoseok somnolait dans les bras de Jin, qui épiait son frère du regard avec inquiétude. Jennie se frottait nerveusement les cuisses, consciente du déchirement que devait ressentir Jimin à cause de sa nature d'oméga, et Namjoon finit par se racler la gorge en voyant l'heure :

« - On devrait rentrer et le laisser se reposer. »

A ces mots, Taehyung releva vivement la tête en grondant :

« - Hors de question que je le laisse ! »

Jin s'empressa de lui sourire pour apaiser l'ambiance :

« - Je pense que Namjoon parlait de nous, pas de toi. Il serait mieux que tu restes auprès de Jimin.

- C'est ce que je comptais faire. »

Hoseok se frotta les yeux avant de se relever et il eut un regard attristé pour Jimin :

« - Ça ne devait pas se passer comme ça...

- On n'y peut rien... Namjoon haussa les épaules. Mais ce qu'on peut faire, c'est être présents pour lui. »

Ils acquiescèrent tous avant que Jin ne vienne poser une main sur l'épaule de son frère :

« - Je vais prévenir le médecin pour qu'il amène un lit pour toi, et je reviendrai dans l'heure pour t'amener des affaires de rechange et de quoi manger, d'accord ?

- Merci hyung... »

Taehyung lui tendit les clés de chez lui avant de se reconcentrer sur Jimin, ignorant les salutations des amis du jeune oméga. Il ne bougea que lorsque Jimin papillonna des paupières en geignant faiblement, cherchant à se blottir un peu plus contre lui :

« - Tae...

- Je suis là, Jimin. Tu as besoin de quelque chose ?

- Jungkook...

- Il est avec Yoongi. Il viendra sûrement demain, d'accord ? »

Jimin acquiesça en reniflant. L'éloignement avec ses deux enfants lui déchirait le coeur. Taehyung embrassa son front pour essayer de l'apaiser et il demanda doucement :

« - Je peux faire quelque chose pour toi ?

- Un câlin... »

Sans hésiter, Taehyung s'allongea à côté de lui sur le lit plutôt large, et Jimin inclina aussitôt la tête pour plonger son nez dans son cou. Il geignit quand son ventre le tira et l'alpha posa une main prudente dessus en murmurant :

« - Doucement...

- Je suis désolé Taehyung... »

Ce murmure peiné fit froncer les sourcils de Taehyung, qui demanda d'une voix prudente :

« - Pourquoi tu t'excuses ?

- Je n'ai pas pu... Garder le bébé jusqu'au bout... Je suis tellement désolé je-

- Eh Jimin, le coupa l'alpha, tu n'y peux rien. Ce n'est pas ta faute, tu m'entends ? Tu n'y peux rien et je refuse que tu culpabilises à cause de ça. Ce sont des choses qui arrivent mais ce n'est absolument pas ta faute. »

Jimin renifla et il se pressa un peu plus contre Taehyung en soufflant :

« - Dans la rue, j'ai senti... Son odeur et- je n'ai rien pu faire- rien pu contrôler...

- Son odeur ? De qui parles-tu ? »

En sentant Jimin se raidir contre lui, Taehyung s'empressa de le serrer un peu plus contre lui en libérant des phéromones apaisantes, et le jeune oméga bredouilla en luttant contre ses larmes :

« - Un alpha, il- l'un de ceux qui m'ont... Quand j'avais à peine dix-huit ans, pendant une soirée pour fêter nos diplômes- ils m'ont fait boire et- je pensais qu'ils étaient juste gentils mais- ils m'ont entraîné à l'étage et- ils... Ils ont dit que je l'avais cherché en leur souriant ainsi et- l'un d'eux est le père de Jungkook mais je ne sais pas lequel- et j'en ai croisé un en allant chercher un chocolat chaud pour Yoongi, j'ai cru- son odeur était là et j'ai paniqué... Et le bébé il- j'avais mal- je t'ai appelé... »

Taehyung avait le front plissé en essayant de comprendre les murmures embrouillés de Jimin, et son cœur se serra violemment quand il fit enfin le lien entre ce qu'avait laissé échapper Jin et les aveux du jeune oméga. Il mordit sa lèvre pour se reprendre avant de caresser les cheveux bleus de Jimin :

« - Tu n'y peux rien Jimin, rien de tout cela n'est ta faute. Et je suis là pour rester à tes côtés, je ne te laisserai pas seul dans cette situation, d'accord ? J'ai été un tel connard, j'ai juste reproduit un scénario que tu avais déjà vécu et j'en suis terriblement désolé, tu mérites bien mieux que ça, tu mérites un alpha qui sache prendre soin de toi et te chérir comme tu dois l'être... »

Et malgré la douleur qu'il ressentait à cette idée, Taehyung était bien décidé à laisser cette chance à Jimin. Dès qu'un alpha se présenterait et dès qu'il aurait la confirmation que cet alpha était tout ce que méritait le jeune oméga, Taehyung s'effacerait de sa vie pour lui laisser la possibilité d'enfin vivre une belle histoire d'amour.

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now