44

9.3K 975 416
                                    

« - Non non non Jiminie, repose ce carton ! »

Le jeune oméga geignit mais il reposa sagement le carton de vêtements avant de se tourner vers Hoseok avec un visage triste :

« - Mais Hobi ! C'est juste un carton ! Ce n'est pas lourd !

- Même, ça reste un carton. Donc maintenant assieds-toi, on s'en occupe. »

Jimin soupira bruyamment et il s'assit sur une chaise laissée là pour lui afin d'observer ses amis qui débarrassaient les cartons fermés pour les mettre dans le camion de déménagement. Des déménageurs, de costauds alphas qui avaient reluqué un instant le jeune oméga, s'occupaient des meubles. Jungkook, lui, papillonnait dans l'appartement avec Myrtille dans les bras, et il observait le remue-ménage avec des grands yeux. Le petit garçon finit par s'échouer sur les genoux de son père, et il se blottit contre lui en caressant le chaton :

« - Appa ? Ça y est ? On déménage ? On va vivre dans notre nouvelle maison ? Celle trop belle et super grande ? »

Le jeune oméga serra son fils contre lui et il caressa ses cheveux en souriant :

« - Oui chéri... On déménage...

- C'est trop chouette ! »

Jungkook gigotait sur ses genoux, trop impatient d'enfin arriver dans leur nouvel appartement. Jimin embrassa sa joue avant de demander pour le distraire :

« - Tu préférerais un petit frère ou une petite sœur ? »

Le petit garçon resta silencieux un instant, les sourcils froncés, et il finit par hausser les épaules avec un sourire de lapin pour son père :

« - Ben je sais pas, un petit frère c'est bien parce que comme ça on sera tous les quatre des garçons, même Myrtille, mais une petite sœur c'est chouette parce qu'on pourra jouer aux super-héros, aux poupées, et je pourrai lui faire des couettes et elle aussi et elle aura des robes toutes belles ! »

Jimin eut un grand sourire devant son enthousiasme et Jungkook relâcha Myrtille pour déposer ses deux mains sur le ventre couvert d'un pull du jeune oméga. Il caressa doucement le léger renflement qui indiquait que Jimin était enceint et il murmura d'une voix douce :

« - Tu verras petit bébé, je serai le meilleur grand frère du monde, et tu verras, Myrtille est trop gentil, et appa aussi, et appa c'est le meilleur de tous les appas ! »

Le petit garçon descendit des genoux de son père pour embrasser son ventre, et il adressa un sourire rayonnant à Jimin avant de partir à la poursuite de Myrtille. Resté seul dans le salon quasiment vide, le jeune oméga posa à son tour ses mains sur son ventre avec un sourire attendri.

« - Allez Chim, tout est dans le camion ! Il est temps d'y aller ! »

Namjoon était revenu dans le salon, et il aida Jimin à se lever avant d'embrasser son front :

« - Tu es prêt à commencer une nouvelle vie ? »

Le jeune oméga mordit sa lèvre et il observa une dernière fois autour de lui, son regard remarquant les traces d'humidité sur les murs, la saleté du plafond, et il acquiesça sans vraiment hésiter :

« - Oui... »

Namjoon le surveilla alors qu'il s'habillait et Jin les rejoignit afin de récupérer Jungkook et Myrtille. Ils quittèrent tous l'appartement, Hoseok les attendait en bas au volant de sa voiture, et il leur adressa un sourire heureux :

« - Allez, tout le monde en route ! »

Ils réussirent à tous rentrer dans le véhicule, Jungkook étant dans son siège enfant, et Hoseok démarra pour rejoindre le nouvel appartement. Jimin sentait son cœur battre la chamade, ses mains tremblaient et il fut obligé de les caler entre ses jambes pour en dissimuler le tremblement. Dans le rétroviseur, Jin capta son regard angoissé et il lui adressa un sourire rassurant :

« - Tout ira bien Jiminie... Et puis tu te rapproches de nos appartements respectifs, alors comme ça on pourra passer tout notre temps ensemble ! »

Jimin acquiesça lentement et il caressa la joue de Jungkook en marmonnant :

« - Oui...

- Et puis la nouvelle maison est trop chouette appa tu verras, ça va être super ! »

La petite voix de Jungkook réussit à dissiper quelque peu ses angoisses et il embrassa sa joue ronde en souriant faiblement :

« - C'est vrai chéri, tu as raison... »

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now