76

8.3K 954 301
                                    

« - Et après on a joué à cache-cache avec tonton Jin et tonton Hobi et ils m'ont pas trouvé parce que j'étais trop bien caché ! »

Jimin sourit tendrement à Jungkook, qui lui racontait ses aventures des trois derniers jours, blotti contre lui. Taehyung les observait avec un léger sourire, attendri par le récit du petit garçon. Ils furent interrompus par de légers coups toqués à la porte, et une infirmière entra dans la pièce. Les yeux de Jimin s'agrandirent aussitôt quand il remarqua qu'elle tenait Yongsun dans ses bras et il lui tendit les bras en suppliant :

« - Mon bébé... »

Taehyung bondit presque de la chaise pour se précipiter aux côtés de Jimin et il glissa ses mains sur son tee-shirt pour le lui retirer :

« - J'avais parlé avec les médecins, ils m'avaient dit que Yongsun était suffisamment forte pour pouvoir être hors de la couveuse, et je leur avais demandé de l'emmener ici pour que tu puisses la voir. »

Jimin lui adressa un regard ému avant de retenir ses larmes quand l'infirmière lui déposa doucement Yongsun dans les bras :

« - Votre fille est une battante...

- Comme son père, sourit tristement Taehyung. »

Le jeune oméga l'entendit à peine, trop concentré sur sa fille qui dormait au creux de ses bras. Il mordit fortement sa lèvre pour s'empêcher de pleurer lorsqu'il ramena Yongsun contre son torse dénudé. Lorsque sa peau rencontra celle de l'enfant, il sentit la même poussée d'amour qu'il avait ressentie lorsqu'il avait pu tenir Jungkook contre lui pour la première fois. Ses larmes débordèrent sur ses joues et il murmura :

« - Elle est si belle... »

Jungkook acquiesça, ses grands yeux fixés sur Yongsun. Il tendit lentement la main pour caresser sa joue et il eut un sourire surpris :

« - Elle est toute douce... Elle est trop mignonne, j'ai envie de la caresser comme Myrtille ! »

Sa comparaison fit pouffer les deux adultes de rire, l'infirmière ayant quitté la chambre, et Taehyung caressa les cheveux de Jungkook en secouant la tête :

« - Je pense que Yongsun préfèrerait que tu la prennes dans tes bras, mais pour l'instant, elle est encore trop petite.

- Oh... Après quand elle sera plus grande je pourrais lui faire plein de câlins ? »

L'espoir dans la voix de Jungkook tira un sourire à Jimin, qui leva les yeux de sa fille pour sourire à son fils :

« - Oui chéri, tu pourras...

- J'ai trop hâte appa ! »

Jungkook se tortilla de joie avant de grimper dans les bras de Taehyung pour se blottir contre lui, puisque les bras de Jimin étaient déjà pris. L'alpha le réceptionna avec un sourire timide et il eut un regard pour le jeune oméga :

« - Je voulais que tu sois le premier à pouvoir tenir Yongsun dans tes bras... »

Jimin déglutit difficilement en observant sa fille et il se pencha pour déposer un léger baiser sur son petit front. Durant l'après-midi, pendant lequel il garda sa fille serrée contre lui, Taehyung ne lui demanda pas une seule fois s'il pouvait la toucher. L'alpha resta à bonne distance, occupé à divertir Jungkook et à épier Yongsun avec un regard empli d'admiration et d'amour. Jimin savait bien que Taehyung devait mourir d'envie de prendre le bébé dans ses bras, de pouvoir enfin le cajoler après de longs mois d'attente, mais il était incapable de relâcher sa fille. Maintenant qu'il l'avait dans ses bras, hors de question qu'il la lâche. 

Lorsque la même infirmière qui était venue avec Yongsun passa la porte avec un sourire contrit, l'odeur de Jimin se fit aussitôt dévastée et il se recroquevilla le plus possible contre le mur en serrant sa fille contre lui, ses yeux débordants de larmes :

« - Non... S'il vous plaît... »

Taehyung assit aussitôt Jungkook sur le lit qu'il occupait avant de s'approcher de Jimin pour poser une main prudente sur sa joue afin d'attirer son attention :

« - Eh... Jimin, regarde-moi... »

Quand il capta le regard bouleversé de Jimin, il se pencha pour frotter son nez au sien en dégageant des phéromones apaisantes :

« - Elle veut juste prendre soin de Yongsun... Tu sais qu'elle est encore fragile, n'est-ce pas ?

- Mais... Mon bébé...

- Je sais Jimin, Taehyung embrassa son front, mais tu pourras la revoir demain, et même si je n'imagine même pas à quel point tu dois souffrir de la distance mise entre toi et Yongsun... C'est pour son bien. Tu ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, j'en suis sûr. »

Jimin était au bord des larmes et lorsque l'infirmière s'avança pour lui reprendre Yongsun, il crispa instinctivement sa prise sur le bébé en secouant la tête :

« - Non... »

Taehyung posa aussitôt ses mains sur les siennes pour permettre à l'infirmière de prendre précautionneusement Yongsun et il frotta son nez contre la joue de Jimin en soufflant :

« - Tout va bien Jimin, c'est pour son bien... »

Jungkook avait observé la scène avec de grands yeux tristes et il ne perdit pas de temps pour grimper sur le lit afin de se jeter dans les bras de son père, qu'il serra de toutes ses forces contre lui :

« - Pleure pas appa ! Taetae a dit que Sunnie reviendrait demain ! »

Jimin enfouit son visage dans les cheveux de son fils et il ferma les yeux de toutes ses forces pour s'empêcher de pleurer. Mais ce ne fut que lorsque la main de Taehyung vint caresser sa nuque qu'il se détendit entièrement.

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now