63

9.3K 1K 436
                                    

Jimin se réveilla en sursaut, tremblant de tous ses membres alors qu'une panique sourde s'installait en lui. Il ne parvenait pas à bouger, ses mains étaient crispées sur son ventre, et il essayait désespérément de comprendre ce qui lui arrivait. Son cœur battait à tout rompre et il voyait encore les images terrifiantes de son cauchemar lorsqu'il refermait ses paupières. Jungkook était entraîné au loin par une ombre indéfinie et Jimin était incapable de bouger, il ne pouvait rien faire, et il se rappelait avoir ressenti une brûlante douleur au ventre avant de se réveiller brusquement. Sans réfléchir et guidé par les instincts de son oméga, il attrapa son portable pour composer un numéro, des larmes brouillant sa vue. Taehyung répondit presque aussitôt, d'une voix rendue rauque par le sommeil :

« - Mmmh... Allô ?

- Taehy-ung...

- Jimin ?! Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as mal ? C'est le bébé ? C'est Jungkook ? Où es-tu ?! »

Il inspira profondément en laissant échapper quelques larmes avant de murmurer :

« - S'il te plaît... Chez moi...

- Jimin, je m'habille et je viens le plus vite possible, d'accord ? J'ai ton double donc si tu entends quelqu'un rentrer, ça sera moi. Essaie de respirer le plus calmement possible, tu peux faire ça pour moi ? »

Jimin déglutit difficilement en crispant ses mains sur son ventre et il murmura une réponse confuse avant de raccrocher. Ce n'était qu'un cauchemar, il le savait, mais à cet instant, il avait terriblement besoin de Taehyung, du père de son enfant. Jungkook ne craignait rien, il était en soirée pyjama chez Namjoon et Yoongi, alors Jimin se permit de laisser ses phéromones terrifiés emplir l'appartement en se roulant en boule, protégeant son ventre de manière inconsciente.

Il resta de longues minutes ainsi prostré, des larmes roulant sur ses joues et ses mains plaquées sur son ventre. Jimin sursauta quand sa porte d'entrée s'ouvrit et aussitôt, la voix de Taehyung s'écria depuis l'entrée :

« - Je suis là Jimin ! »

Le jeune oméga sentit rapidement les phéromones de Taehyung s'installer dans son appartement et le brun ouvrit la porte de sa chambre avant d'ouvrir de grands yeux en voyant la détresse de Jimin. Il se précipita vers lui avant de grimper sur le lit pour l'enlacer, le serrant contre lui en murmurant :

« - Je suis là, tout va bien... Tu ne crains rien... »

Jimin sentit son oméga s'apaiser lorsque Taehyung s'allongea à ses côtés pour lui permettre de se blottir dans ses bras et il nicha son visage rougi par les larmes dans son cou en reniflant. L'alpha glissa une main dans ses cheveux en le rapprochant de lui et il déclara d'une voix douce :

« - Respire calmement... Le bébé te fait mal ? 

- Non... C'est... Un cauchemar... »

Le jeune oméga inspira profondément l'odeur de Taehyung, il se sentait en sécurité dans les bras de l'alpha qui caressait sa nuque pour l'apaiser. Le brun le serra plus fort contre lui avant de glisser une main sur son ventre, et Jimin se détendit aussitôt entre ses bras avec un soupir de soulagement. L'effet qu'avait Taehyung sur lui était parfois terrifiant mais il l'accueillait à bras ouverts lors de ses nuits d'insomnies ou de terreurs nocturnes, comme cette nuit-là. 

« - Tu vas mieux ? »

La voix grave de l'alpha le fit rouvrir lentement les yeux et il acquiesça en marmonnant :

« - Mmmh...

- Tu veux que je te laisse pour que tu puisses dormir ?

- Non ! »

Sans réfléchir, Jimin s'accrocha au tee-shirt que portait Taehyung en suppliant :

« - Reste, s'il te plaît ! Jungkook n'est pas là et- je déteste être seul... »

L'alpha libéra aussitôt des phéromones apaisantes pour détendre Jimin, qui relâcha lentement son tee-shirt en relevant la tête pour lui adresser un regard larmoyant :

« - S'il te plaît...

- D'accord Jimin, si c'est ce que tu veux, je reste. »

Taehyung s'autorisa à caresser sa joue avant de s'éloigner de Jimin, qui ouvrit de grands yeux terrifiés, et il s'isola à l'autre bout du lit double en tirant les draps sur eux :

« - Essaie de te rendormir, d'accord ? »

Peu d'accord avec la distance mise entre eux, Jimin s'approcha de Taehyung, qui se figea en le sentant se nicher dans ses bras, son dos contre son torse, et il bredouilla en gardant les bras levés en l'air, n'osant le toucher :

« - Jimin, t-tu-

- Mon oméga a besoin de toi... marmonna Jimin, les joues rouges. »

Jamais il n'aurait cru un jour se blottir de lui-même contre celui qui lui avait fait tant de mal, mais la vérité était que son oméga savait que Taehyung était le père de son enfant, et il recherchait constamment sa présence. Ce fut donc pour cela que Jimin se détendit dès que l'alpha encercla son ventre d'un bras pour le rapprocher de son torse. Et il ne l'avouerait sûrement jamais, mais le jeune père sentit son cœur s'emballer quand Taehyung lui murmura au creux de l'oreille :

« - Maintenant dors Jimin, tu as besoin de repos... »

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now