15

9.1K 981 650
                                    

« - Kim ! Par ici ! »

L'alpha leva les yeux au ciel avant d'afficher un air sombre en fixant le photographe, qui leva un pouce en l'air avant de prendre plusieurs clichés :

« - Parfait ! Maintenant, baisse un peu la tête et prends un air songeur. »

Un air songeur ? L'esprit de Taehyung divagua aussitôt vers cet oméga, qui ne l'avait toujours pas contacté après une putain de semaine. Qu'est-ce qui l'en empêchait ? Il était Kim Taehyung, alpha adulé par tous et fantasme sexuel de tous les omégas ! Alors pourquoi est-ce que ce Jimin de malheur ne l'avait pas appelé ?

« - Parfait ! Tourne-toi et lève ta main comme si tu te cachais du soleil. »

Le mannequin s'exécuta en retenant un grognement. Il se foutait bien de ce shooting pour une marque déjà connue et extrêmement coûteuse, il voulait juste retrouver ce fichu oméga et lui faire écarter les cuisses !

Quand le photographe le libéra enfin, Taehyung se dirigea d'un pas rapide vers sa loge, dont il claqua la porte au nez de son agent. Là, il desserra la cravate qui enserrait son cou avant de retirer sa veste de costume. Il se laissa tomber sur le sofa mis à sa disposition avant de vérifier une énième fois son portable. Rien. Et ça commençait sérieusement à l'énerver. Il voulait Jimin. Il le voulait à sa merci, il voulait l'asservir comme tous les autres omégas avant lui, il voulait l'entendre gémir son nom alors qu'il le baiserait brutalement, il voulait voir son corps nu le chevaucher alors qu'il pleurerait sous la surstimulation et-

« - Tae. Ouvre. »

La voix agacée de Jin le tira de ses pensées. Taehyung grogna sourdement mais il se leva tout de même pour ouvrit à son agent, et accessoirement son grand-frère, Kim Seokjin. Ce dernier l'étudia d'un œil rapide avant de soupirer en levant les yeux au ciel :

« - Je ne sais pas à quoi tu pensais mais tu devrais te calmer. Ce n'est pas très pro de sortir d'un shooting avec une érection. Je te laisse cinq minutes. »

Son frère quitta la loge en fermant la porte, et Taehyung baissa les yeux avec surprise. En effet, un renflement déformait son pantalon ajusté. Il renifla avec dédain en secouant la tête. Est-ce qu'il venait vraiment de s'exciter tout seul sur un oméga qui se refusait à lui ? Pathétique. Et pourtant, le brun s'assit et il baissa rapidement son pantalon et son caleçon avant d'entourer son membre demi-dur de sa grande main. Il ferma les yeux en basculant la tête en arrière avant de mordre sa lèvre quand il imagina Jimin entre ses jambes, ses si petites mains autour de son érection, et son regard innocent plongé dans le sien. Il avait tellement envie de le briser, de le faire sien, de le voir se cambrer sous lui, secoué par ses puissants coups de rein, il voulait entendre sa voix aiguë se briser sous tout le plaisir ressenti.

Taehyung ne mit pas longtemps à jouir, bien tôt excité par Jimin. Jimin qu'il n'avait vu que deux fois dans sa vie, mais qui éveillait en lui un désir brûlant d'asservissement et de domination. Il s'essuya rapidement la main et le bas ventre avant de se lever pour se changer. Il jeta le mouchoir usagé puis il sortit de la loge pour retrouver Jin, qui l'attendait avec les bras croisés. Le plus vieux eut un sourire moqueur en se détournant pour quitter le lieu du shooting :

« - C'est que tu as été rapide pour une fois... Précoce ?

- Ta gueule. »

My Alpha //Vmin// ✅Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora