33

9.3K 958 671
                                    

Tu es sérieux là ? Tu penses que tu peux me renvoyer comme ça ? Mais c'est moi qui décide !

Eh, Jimin ! Réponds-moi putain ! Tu n'as pas le droit de m'ignorer !

Jimin. Tu vas le regretter. Crois-moi.

Le jeune oméga ignora les messages de Taehyung pour se concentrer sur Jungkook, qui coloriait joyeusement en babillant distraitement, Myrtille roulé en boule sur ses genoux. Depuis un mois, il avait repris un peu de poids, ses joues étaient moins creusées et sa taille était plus ronde. Il pouvait un peu plus se regarder dans le miroir et il pouvait de nouveau travailler normalement, même s'il se sentait encore fatigué.

« - Appa regarde ! C'est toi ! »

Il se pencha pour voir que Jungkook avait dessiné un bonhomme disproportionné, avec une énorme tête jaune et un corps ovale bleu. Jimin eut un sourire attendri et il embrassa son front :

« - C'est très beau chéri.

- Comme toi ! »

Jungkook continua à dessiner sous le regard aimant de Jimin, qui se releva pour récupérer le linge sale afin d'en faire une machine. Il écoutait d'une oreille distraite son fils parler de tout et de rien en triant le linge. Son portable vibrait dans sa poche et il l'ignora, certain que c'était Taehyung. L'alpha n'arrêtait pas de lui envoyer des messages de menaces pour espérer le faire revenir, mais Jimin avait pris sa décision. Rien ne pourrait le faire revenir vers lui, il en était sûr. Rien ne pourrait le faire revenir vers un alpha odieux, brutal et sans aucune bonté pour qui que ce soit.

Il fronça les sourcils quand une nausée grimpa en lui. Jimin ferma les yeux en essayant de respirer calmement mais l'envie fut bientôt trop forte et il abandonna précipitamment le linge pour aller vomir dans les toilettes. Les crevettes. Il avait bien senti qu'elles avaient un goût étrange. Heureusement que Jungkook n'en avait pas mangé, il aurait été aussi malade. Jimin s'essuya la bouche avant de tirer la chasse, et il se lava rapidement les dents pour chasser le goût qu'il avait en bouche. Beurk.

Il termina de lancer la machine avant de retourner dans le salon, où Jungkook avait fini son dessin. Il était maintenant occupé à caresser Myrtille en souriant :

« - T'es le plus beau de tous les chatons ! Tu es encore plus beau que la plus belle des myrtilles ! »

Jimin pouffa de rire et il ébouriffa les cheveux de son fils avant de déclarer :

« - Allez chéri, il est temps de se préparer. Tonton Yoon et tonton Nam vont attendre sinon.

- 'Accord appa ! »

Jungkook déposa doucement Myrtille sur un coussin avant de sautiller jusque dans l'entrée :

« - Tu penses que tonton Nam il aura fait des 'roques-monsieur ?

- Il a dit que les croque-monsieur étaient uniquement pour les petits garçons sages qui mettaient leurs chaussures sans faire d'histoires. »

Aussitôt, Jungkook se précipita sur ses chaussures :

« - Moi je suis un petit garçon sage ! Pas vrai appa ? »

Il se releva après avoir mis ses chaussures et Jimin caressa sa joue avant d'attraper son manteau :

« - Bien sûr chéri, tu es très sage. Très très sage. »

Tout content, Jungkook laissa son père lui mettre son manteau et ils sortirent tous deux de l'appartement. Comme toujours, Jimin portait le petit garçon, qui était accroché à sa nuque en parlant de ce qu'il avait hâte de manger, à quel point Namjoon était trop drôle quand il faisait tomber des choses, comment Yoongi était doué pour raconter des histoires, et le jeune oméga l'écoutait parler avec un sourire. Il avait réellement fait le bon choix. Tout allait pour le mieux.

My Alpha //Vmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant