49

9.4K 1K 648
                                    

Lorsque Jimin referma la porte de son bureau, il se dirigea avec des jambes tremblantes vers sa chaise avant de s'y asseoir en soufflant profondément. Il ne s'était absolument pas attendu à revoir Taehyung de manière aussi imprévue. Il porta une main protectrice à son ventre avant de se raidir entièrement quand la porte s'ouvrit pour laisser entrer les phéromones du père de son enfant.

« - Jimin ? »

Il ferma un instant les yeux pour se donner du courage avant de forcer un sourire poli et de se tourner vers Taehyung :

« - Que puis-je pour vous, monsieur Kim ? »

Le visage de l'alpha sembla se décomposer devant cette froideur et il s'avança dans le bureau après avoir refermé la porte :

« - Tu... Tu as gardé le bébé ? »

Cette question prit Jimin de court, il resta un instant silencieux avant de sentir la colère s'installer en lui. Il fronça les sourcils et il répondit d'une voix froide :

« - Bien sûr que je l'ai gardé ! C'est mon enfant ! »

La sécheresse de sa voix fit sursauter Taehyung, qui ouvrit la bouche sans savoir quoi dire. Pressé de mettre au plus vite un terme à leur entretien, Jimin remit ses lunettes de travail avant de déclarer d'une voix professionnelle :

« - Je suis désolé monsieur Kim mais j'ai du travail. Je vais vous demander de me laisser. »

L'alpha semblait totalement perdu. Jimin croisa son regard, avant de subitement sortir son portefeuille. Il en tira la somme exacte que lui avait laissée Taehyung lorsqu'il avait appris sa grossesse et il se leva pour lui mettre l'argent dans la main :

« - Je vous rends cela.

- Jimin, je-

- Tae ? »

La voix de Jennie les interrompit alors que la jeune femme ouvrait la porte. Jimin recula aussitôt de quelques pas et il lui adressa un sourire poli :

« - Je disais justement à votre fiancé que j'avais du travail. »

La jeune femme étudia un instant le regard déchiré de Taehyung et le visage froid de Jimin, et elle eut soudain une mine de compréhension. Elle eut un hochement de tête avant de sourire timidement au jeune oméga :

« - Je m'en occupe. Pardon s'il vous a dérangé, ça n'arrivera plus. »

Elle attrapa le bras de Taehyung avant de l'entraîner hors du bureau. Jimin referma la porte, les effluves mélangés de l'alpha et de Jennie flottant encore dans l'air. Il avait beau détester Taehyung de toute son âme, il devait bien avouer que la jeune femme était des plus charmantes. Elle s'était souciée de lui, avait voulu lui céder sa chaise, et elle n'avait fait aucune remarque déplacée sur un oméga qui portait un enfant sans être marqué. Elle ne l'était pas non plus, se souvint-il. L'alpha ne l'avait pas encore marquée.

« - Chim ? »

La voix de Yoongi le fit sortir de ses pensées. Il posa ses yeux sur le visage inquiet de son ami, qui le prit aussitôt dans ses bras en soupirant :

« - J'ai essayé de leur dire que tu étais occupé mais elle a insisté pour te féliciter en personne alors-

- Ce n'est rien Yoonie. Elle est gentille...

- Mais pas Taehyung. »

Ce nom sembla résonner comme un coup de fouet, et Jimin rentra aussitôt la tête dans les épaules en plaquant ses mains sur son ventre. Yoongi remarqua évidemment son geste et il embrassa sa tempe avant de déclarer :

« - Il ne t'approchera plus, crois-moi. J'y veillerai. »

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now