96

6.9K 887 211
                                    

Jimin soupira en plaçant précautionneusement le gâteau d'anniversaire au frigo et il plaqua un sourire joyeux sur son visage quand Jungkook entra dans la cuisine en trottinant jusqu'à lui :

« - Appa ! C'est quand que Sunnie elle peut ouvrir ses cadeaux ? »

Son sourire devint plus sincère quand il souleva son fils dans ses bras pour le caler sur sa hanche et il embrassa son front avant de demander :

« - Est-ce que tonton Jin et tonton Hobi sont arrivés ?

- Non, pas encore, Jungkook fit la moue, et Taetae non plus... »

Jimin déglutit difficilement pour essayer de faire passer la boule dans sa gorge. Depuis deux semaines, Taehyung n'était pas réapparu. Le jeune oméga n'avait pas osé lui envoyer de message, et il n'en avait pas reçu non plus. Mais il avait pensé que pour le premier anniversaire de Yongsun, Taehyung aurait fait l'effort de venir... Il s'efforça de sourire et il serra Jungkook plus fort contre lui en essayant de changer de sujet :

« - On doit attendre que tonton Jin et tonton Hobi arrivent, et après Sunnie pourra ouvrir ses cadeaux. Tu voudras l'aider ?

- Oh vraiment ? Je peux l'aider ? »

Jungkook se tortilla de joie dans les bras de son père et il claqua un baiser sur sa joue en s'écriant :

« - C'est trop chouette appa ! »

Il se fit reposer au sol et il quitta la cuisine pour rejoindre Yoongi et Namjoon, qui surveillaient Yongsun. La petite fille jouait sur son tapis d'éveil, s'amusant à agiter son hochet sous le nez de Namjoon, qui la chatouillait en souriant. Yoongi les observait avec un visage attendri, et il leva les yeux vers Jimin qui accompagnait Jungkook :

« - Tu as besoin d'aide Chim ?

- Oh non, non c'est bon, je voulais juste- »

Il fut coupé par la sonnette, et Jungkook sautilla aussitôt de joie en tapant dans ses mains :

« - Appa c'est tonton Jin et tonton Hobi, va ouvrir ! »

Jimin rit devant son enthousiaste et il gagna la porte d'entrée, qu'il ouvrit pour faire face à Seokjin et Hoseok, qui s'écrièrent avec les bras chargés de cadeaux :

« - Joyeux anniversaire ! »

Le jeune oméga sentit son cœur se gonfler d'amour pour ses amis et il les serra comme il put contre lui en souriant :

« - Merci d'être venus ! Kookie vous attendait avec impatience et- »

Sa voix s'étrangla dans sa gorge quand une odeur bien connue s'infiltra dans ses narines. Clou de girofle, menthe et cannelle. Ses yeux s'emplirent de larmes de joie et il lâcha brusquement le couple d'alpha pour pouvoir apercevoir, derrière eux et timide, Taehyung. Sans pouvoir s'en empêcher, il se précipita dans ses bras pour le serrer de toutes ses forces contre lui et il enfouit son visage dans son cou :

« - Tae... Ne pars plus jamais, s'il te plaît... »

L'alpha se raidit un instant avant de le serrer contre lui et il cacha son visage dans ses cheveux en murmurant :

« - Je pensais que... Que tu ne voulais plus de moi... »

Jimin secoua la tête sans se détacher de lui :

« - Non... J'avais fait un cauchemar mais- c'était horrible sans toi... J'avais l'impression d'être tout seul...

- Je suis désolé, je ne voulais pas que tu te sentes dépassé par Jungkook et Sunnie... »

Le jeune oméga comprit avec un temps de retard que Taehyung l'avait mal compris. Il pensait qu'il parlait d'être seul pour s'occuper des enfants, sans réaliser que Jimin parlait également de sa propre solitude. Et il n'eut pas le courage de le contredire, pas maintenant. Ils étaient réunis pour l'anniversaire de Yongsun, ils auraient le temps d'en reparler après. Alors Jimin recula, se libérant de l'étreinte de Taehyung, et il attrapa sa main pour l'attirer vers l'intérieur de l'appartement avec un sourire.

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now