72

8.7K 973 499
                                    

« - Jimin ? »

Le concerné leva les yeux de son livre quand Taehyung entra dans la chambre, accompagné d'un médecin, et son regard se posa aussitôt sur le fauteuil roulant. Le médecin eut un sourire en voyant sa surprise et il déclara posément :

« - Comme nous avons retiré vos perfusions, je pensais qu'il était temps que vous puissiez voir votre enfant. »

Aussitôt, les yeux de Jimin s'emplirent de larmes et il acquiesça vigoureusement :

« - Oui ! S'il vous plaît ! »

Taehyung s'empressa de venir à ses côtés et il embrassa son front avant de sourire :

« - Je vais te soulever pour t'asseoir dans le fauteuil, d'accord ? Si je te fais mal, dis-le-moi. »

Il frémit à peine quand les mains de l'alpha se glissèrent sous son corps pour le soulever comme une mariée et il se fit asseoir dans le fauteuil avant que Taehyung ne recouvre ses jambes d'une couverture, les sourcils froncés :

« - Tu as froid ? Tu veux un gilet ?

- Non, je veux voir mon bébé... Tae s'il te plaît... »

L'alpha s'empressa de frotter son nez au sien pour le rassurer et il se redressa pour passer derrière lui afin de pousser le fauteuil :

« - On m'a montré où se trouvait le service qui s'occupait des prématurés, mais j'ai attendu d'être avec toi pour voir notre enfant. »

Jimin sentait son cœur battre la chamade, presque à sortir de sa poitrine, et il triturait nerveusement ses mains sur ses genoux, tremblant d'impatience. Taehyung lui fit emprunter des couloirs qu'il ne connaissait pas avant qu'ils ne parviennent dans le fameux service. Le jeune oméga se raidit aussitôt et il tourna la tête pour adresser un regard terrifié au mannequin :

« - Et s'il n'était pas là ? Et si on l'avait enlevé ? »

Taehyung eut un sourire attendri et il vint s'accroupir devant Jimin pour poser une main sur sa joue, son regard plongé dans le sien :

« - Jimin, je suis sûr que notre enfant va bien, d'accord ? Tu te sens prêt à le voir ? »

Les prunelles de l'alpha ne quittaient pas les siennes et Jimin sentit ses yeux s'emplir de larmes :

« - J'ai peur, Tae...

- Je sais. Moi aussi. Mais c'est notre enfant, alors il n'y a aucune raison d'avoir peur. On a assez attendu pour le voir, pas vrai ? »

Jimin attrapa ses mains dans les siennes et il frotta son nez contre sa paume, inspirant les phéromones devenues si rassurantes de Taehyung. Il prit plusieurs profondes inspirations avant de murmurer :

« - Je suis prêt... »

Il frémit quand Taehyung embrassa son nez, comme il avait pris l'habitude de le faire depuis son entrée à l'hôpital, et l'alpha se releva pour continuer à pousser son fauteuil. En les voyant arriver, une infirmière s'empressa de leur sourire et de les guider dans un autre couloir, prévenue de leur arrivée par le médecin. Ils parvinrent finalement devant une paroi vitrée qui les séparait d'une petite pièce, dans laquelle se trouvait une couveuse. Et à l'intérieur se trouvait leur enfant.

Jimin fondit en larmes en le voyant si petit, si frêle, si fragile, et il s'appuya sur les accoudoirs du fauteuil pour se relever avant de se laisser retomber avec un geignement de douleur. Taehyung comprit rapidement ce qu'il avait voulu faire et il s'approcha de lui pour glisser un bras sous ses genoux et un autre dans son dos en déclarant doucement, les yeux humides de larmes et la voix émue :

« - Je vais te porter, d'accord ? »

Il n'attendit par la réponse de Jimin pour le soulever dans ses bras et ainsi le rapprocher de la vitre. Le jeune oméga s'accrocha à lui en reniflant et il bredouilla :

« - C'est mon bébé... »

Taehyung embrassa son front et il porta son regard sur la couveuse avec des yeux humides :

« - Notre bébé... »

L'infirmière les observa avec attendrissement et elle se racla la gorge pour attirer leur attention :

« - C'est une petite fille... »

L'alpha laissa échapper des larmes alors que Jimin sanglotait contre lui, son regard ne quittant pas la couveuse. Une fille... Il avait une fille... Taehyung renifla pour essayer de se reprendre avant de frotter son nez contre le front du jeune oméga :

« - Tu as une idée de prénom ?

- J'avais pensé à... Yongsun... »

Taehyung resta un instant silencieux et il finit par sourire faiblement en murmurant :

« - Park Yongsun... J'aime bien... »

Jimin leva un regard surpris vers lui :

« - Park ?

- Oui, Jimin, c'est ta fille... Je ne peux pas t'imposer de lui donner mon nom de famille, pas après mon comportement avec toi. »

Ils échangèrent un regard avant que Jimin ne tourne la tête vers sa fille, le cœur gonflé d'émotion :

« - Alors elle s'appelle Park Yongsun... »

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now