92

7.5K 933 247
                                    

Jimin se frotta le visage en saluant Yoongi, qui eut un sourire avant d'ébouriffer ses cheveux :

« - Tu peux rentrer te reposer Chim, tu as l'air épuisé.

- Sunnie a encore du mal à faire ses nuits, soupira Jimin, et Jennie est rentrée dormir chez elle alors je n'ai pas beaucoup dormi... »

Yoongi savait que Taehyung était chez lui pour ses ruts alors il ne dit rien, même si son visage crispé le trahissait, et il se contenta d'embrasser le front de Jimin en souriant :

« - Va te reposer Chim. »

Le jeune oméga acquiesça et il bâilla avant de s'étirer :

« - A demain Yoongi... »

Il le salua de la main en quittant le bureau et il décida d'aller rejoindre Jennie, qui attendait sûrement Jungkook devant l'école. Il avait prévenu la jeune femme qu'il allait être retenu au bureau, tout comme il avait prévenu l'école que ce ne serait pas lui qui viendrait chercher son fils, qui était en sortie culturelle toute la journée. Mais la bonne surprise était qu'il avait pu négocier plutôt rapidement avec un traiteur récalcitrant et qu'il avait donc pu terminer plus tôt. Il se dirigea vers l'école, souriant à l'idée de retrouver son fils.

Mais lorsqu'il arriva devant l'école, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il aperçut plusieurs femmes omégas rassemblées autour de Taehyung. Jimin s'arrêta de marcher en remarquant le porte-bébé sur le torse de l'alpha, dans lequel dormait paisiblement Yongsun. Taehyung avait ses bras autour de sa fille dans un geste protecteur instinctif et il semblait mal à l'aise devant l'attention conjuguées de ces femmes. Jimin les étudia avec un serrement de cœur, remarquant bien les tenues soignées des jeunes femmes, leurs costumes pantalons ou leurs jupes qui soulignaient leurs silhouettes élancées, leurs talons qui leur faisaient de longues jambes, leurs cheveux soyeux et brillants, leurs visages aux traits fins et parfaits. Et lui il avait un vieux jean qu'il avait attrapé au hasard et un sweat confortable, ainsi que les cheveux emmêlés à force de se passer la main dedans.

Pourtant, lorsque Taehyung tourna la tête et qu'il l'aperçut, un grand sourire étira ses lèvres et il dépassa le groupe de femmes pour se diriger vers lui. Jimin le laissa l'attirer contre lui et il enfouit son visage dans son cou alors que l'alpha l'enlaçait d'un bras en souriant :

« - Comment tu vas Minie ? »

Jimin vit bien le visage des autres omégas devenir blême de jalousie et il dut se retenir de leur tirer la langue. La seule fois où il voyait ces mères venir chercher leurs enfants, elles essayaient de séduire son Taehyung ? Il se pressa plus fort contre l'alpha en répondant :

« - Bien... Je suis juste un peu fatigué mais ça va. Et toi ? Tes- tout s'est bien passé ? »

Taehyung acquiesça en caressant son dos :

« - Oui... C'était éprouvant mais... C'est fini. »

Si Jimin se concentrait, il pouvait sentir les phéromones de ruts de Taehyung tout contre sa peau et il pressa inconsciemment son nez contre ses glandes odorantes en marmonnant :

« - Tu vas revenir à la maison alors ? »

Il sentit l'alpha se raidir lorsqu'il entendit à la maison mais Taehyung se détendit lentement :

« - Tu as envie ?

- Oui ! s'empressa de répondre Jimin. »

Taehyung resserra son étreinte autour de lui avec un sourire :

« - D'accord, je reviens alors... »

Jimin eut un grand sourire et il se blottit contre Taehyung en attendant que le car qui ramenait Jungkook et ses camarades arrive. Ils n'eurent pas à attendre longtemps puisque le car se gara rapidement devant l'école. Jungkook fut parmi les derniers à sortir, mais il se précipita aussitôt vers eux pour se jeter contre les jambes de Taehyung :

« - Taetae ! Tu es là ! Et Sunnie aussi ! »

Si Jimin remarqua bien la jalousie inscrite sur le visage des autres omégas lorsqu'il souleva Jungkook dans ses bras et que Taehyung embrassa son front, il n'en montra rien, mais il ne put s'empêcher de repenser à la joie inscrite sur le visage de l'alpha lorsqu'il l'avait aperçu. Peut-être qu'il avait une chance...

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now