[SOIXANTE-QUINZE]

12.9K 448 361
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

"Elle ne m'a jamais souris, elle ne m'a jamais dit qu'elle m'aimait, ses marques d'affections étaient uniquement des bleus sur mon corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Elle ne m'a jamais souris, elle ne m'a jamais dit qu'elle m'aimait, ses marques d'affections étaient uniquement des bleus sur mon corps."




MAËLLE POVLICHA
Deux jours plus tard. 






Je souris comme une gosse devant mon téléphone, Léna et Lukas ont enfin annoncé qu'ils vont être parents sur leur Instagram privée, j'ai un peu lu les commentaires et les garçons sont comme des ouf sauf Nabil qui ronfle à mes côtés, il est passé d...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







Je souris comme une gosse devant mon téléphone, Léna et Lukas ont enfin annoncé qu'ils vont être parents sur leur Instagram privée, j'ai un peu lu les commentaires et les garçons sont comme des ouf sauf Nabil qui ronfle à mes côtés, il est passé dix heures et il dort encore, à croire que l'on s'est pas couché tôt hier soir... ça fait une heure que je suis réveillée et que lui, ronfle contre ma poitrine. Je le laisse dormir car je sais qu'il est épuisé en ce moment, depuis l'autre soir et l'épisode de son cauchemar, Nabil fait des insomnies, des cauchemars, il a même fait une espèce de petite crise d'angoisse hier matin en se réveillant, heureusement que je connais les gestes pour calmer tout ça rapidement puisque j'en fais moi-même.


C'est donc ça l'après coup des traumatismes d'enfance ?


Nabil n'est pas bien alors je suis pas bien aussi, depuis que l'on se connaît j'ai toujours su absorbé ses émotions comme une vraie éponge et je crois que c'est pareil de son côté, ça me rend juste folle de le voir comme ça, pas bien et j'aimerais lui changer un peu les idées.


J'ai eu pour idée de peut-être pas organisé une petite soirée ce soir, juste pour essayer de changer les idées de Nabil, pour qu'il pense à autre chose, qu'il retrouve un peu sa famille. J'aime pas le voir mal et je crois que je ferais tout pour qu'un petit sourire s'affiche sur ses lèvres, ça me ferait du bien à moi aussi.


Si il n'a pas envie, je vais devoir faire preuve d'imagination pour lui changer les idées. Je caresse sa nuque avec mes ongles et il bouge un peu contre ma poitrine mais ne se réveille pas pour autant, sa main glisse un peu plus sous mon haut et sa main se pose sur mes côtes, je fais un petit sourire.


COMME PAS DEUX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant