[CENT-DOUZE]

7.8K 351 173
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

@nbksag





Partie deux, chapitre trente deux.
« 𝐉'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐩𝐞̀𝐫𝐞. »






MAËLLE ANDRIEU
𝐏𝐨𝐫𝐭𝐮𝐠𝐚𝐥, 𝐋𝐢𝐬𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞, 𝐉𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟑





Naël - Papa. Je pose notre fils sur le lit pour qu'il soit juste à côté de Nabil qui dort encore sur le ventre.

- Papa il dort trop bien je crois. Naël avance sa petite main vers le dos de Nabil et je l'aide à s'avancer, il se retrouve à moitié allongé sur son dos.

Naël - Pa... y... pa. Il tapote sa petite main sur le dos de Nabil et je souris doucement, mon algérien se mets doucement à bouger. Papa. Nabil grogne en s'étirant légèrement, Naël a un petit rire et je continue de le tenir, je me penche un peu vers l'avant et je dépose quelques baisers sur la nuque de mon mari.

Nabil - J'vais jamais bouger si vous continuez comme ça tous les deux. Je pouffe de rire, Nabil se tourne doucement et il attrape directement notre fils contre son torse. J'espère qu'tu as bien profiter d'ta nuit, parce que oim à cause de toi j'ai pas pu profiter d'ta daronne. Je lève les yeux au ciel.

- J'ai dormi avec toi.

Nabil - J'voulais pas dormir moi. Je secoue la tête en le regardant et il pouffe de rire. J'suis sûr il fait des cauchemars à cause d'la grosse tête à Julian. Je tape doucement sa tête en fronçant les sourcils.

- N'importe quoi, il adore Julian et tu le sais autant que moi. Il hurle en tendant les bras à chaque fois qu'il l'aperçoit. Je pouffe de rire et je caresse l'arrière du crâne de notre fils.

Nabil - Ouais mais avec mon reuf, il rugit. Je ricane et Nabil rigole.

- C'est parce que Tarik lui a appris ça, il l'a fait avec tous les gosses. On continue de rire.

Naël - Papa. Il se relève un peu et Nabil le suit des yeux.

Nabil - Qu'est-ce que t'as ? Naël crache sa tétine, il agite ses petites mains en souriant et je souris en sachant déjà ce qu'il veut. Ah ouais t'es pas en retard toi c'matin. Je pouffe de rire en m'écartant doucement.


Quelques secondes plus tard, des éclats de rire traverse notre chambre, je les regarde tous les deux en souriant comme chaque matin depuis quelques semaines. Nabil dévore de bisous notre fils en même temps qu'il le chatouille, je crois que Naël adore ça puisqu'il en redemande tous les matins. Notre fils accroche ses petites mains à son visage et je rigole en les regardant, Nabil relève son visage et regarde notre fils en souriant, j'ai l'impression de voir son reflet sur le visage de Naël, ce sont les mêmes actuellement, leurs sourires sont plus que communicatif et leurs yeux tout brillants.


COMME PAS DEUX Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum