[CINQUANTE-SIX]

14K 488 462
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

"J'te dis plus grand chose, mais tu devines, la vie en zig zag j'en ai perdu le fil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"J'te dis plus grand chose, mais tu devines, la vie en zig zag j'en ai perdu le fil."



MAËLLE POVLICHA



Je resserre mes bras autour de Nabil quand je le sens se décaler, je le sens rire contre mes cheveux, je fronce les sourcils et continue de le serrer contre moi, je comprend pas pourquoi il veut partir.

Nabil - Bébé j'dois pisser. Je le lâche doucement en soufflant, il sort du lit.

Je me mets sur le ventre et la couette recouvre l'intégralité de mon corps jusqu'à ma tête, entre la chaleur du lit et l'odeur de Nabil sur les draps, croyez-moi que je suis au paradis actuellement.


Je commence à me rendormir mais la couette quitte mon corps, je grogne un peu et je sens les lèvres de Nabil dans le bas de mon dos, je le sens s'installer au niveau de mes cuisses, ses baisers remontent le long de mon dos et je mord ma lèvre, je suis au summum là, il remonte un peu plus mon débardeur en soie avant de carrément l'enlever, il dégage mes cheveux sur le côté et ses lèvres remontent dans ma nuque, ses mains se placent dans le bas de mon dos et ses pouces commencent à me masser délicatement, avec ce qu'il fait actuellement, je pourrais clairement l'épouser.


C'est tellement agréable comme réveil, il continue ses baisers dans mon dos en voyageant le long de ma colonne, ses baisers deviennent chaud et mouillé au fil des secondes, je soupire en le sentant me faire un suçon pile sur le milieu de mon dos tout en continuant avec ses pouces sur ma peau, maintenant j'espère qu'il va me faire ça chaque matin parce que c'est vraiment très agréable.


Nabil - Et ton épaule ça va ? J'ouvre un œil et je le regarde.

- Ça va un petit peu mieux. Il embrasse ma joue et il vient s'allonger à côté de moi, je me glisse dans ses bras, ma poitrine nue contre son torse.

Il embrasse plusieurs fois mon front avant de balader ses lèvres sur tout mon visage, je me mets à rire en retroussant mon nez, il descend dans mon cou et sur mon épaule, je hurle de rire en m'accrochant à lui, je le sens sourire contre ma peau, sa main passe de ma hanche à mes fesses seulement recouverte de mon short de nuit.

- Arrête. Je rigole un peu plus en sentant ses dents mordre à plusieurs reprises mon épaule.

Nabil - J'ai envie d'te graille ce matin. Je secoue la tête. J'peux te graille ? Il relève la tête vers moi et je continue de rire en posant mes mains sur ses joues.

- Ça dépend s- Je rigole une nouvelle fois en sentant qu'il s'attaque à la peau d'une manière ou il a l'air complètement impatient de ça. Doucement, je vais pas m'envoler.

COMME PAS DEUX Where stories live. Discover now