[SEIZE]

13.1K 540 519
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

"C'est toujours la routine, trop d'sentiments m'abîment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"C'est toujours la routine, trop d'sentiments m'abîment."

MAËLLE POVLICHA
Le lendemain.

J'ai fini le boulot à dix huit heures, Maïsa est repartie beaucoup plus tôt car elle avait une migraine c'est Kemil qui est venue me chercher avec Sabri et Yanis, nous sommes en train de monter les marches pour rejoindre l'appartement des deux frères, Lukas m'a dit de passer après le boulot car il avait envie de me faire goûter le gâteau qu'il avait fait.

Yanis - J'ai grave peur d'goûter son gâteau.

- Bah pourquoi ?

Sabri - À chaque fois c'est degueu wesh, j'sais ap c'qu'il mets dedans peut-être du sel mais j'fini toujours la tête dans la cuvette. Je rigole et je secoue la tête.

- C'est l'intention qui compte les garçons, je lui ai passé une recette assez détaillée, on verra si il a tout suivi à la lettre. On entre dans l'appartement.

On arrive dans le salon, je vois déjà une épaisse fumée au niveau du plafond, Yanis s'empresse d'aller ouvrir la fenêtre du balcon, je baisse mon regard sur Nabil qui est assis sur le canapé, une fille au cheveux rouge à ses côtés, ils ont l'air d'être bien proche qu'un simple partage de joint, je l'ai jamais vu ici.

Les garçons leur disent bonjour, je tape dans le poing de Nabil et la fille me relooke de haut en bas avant de mettre sa main sur la cuisse de Nabil.

Elle a peur de quoi là ?

? - T'es qui toi ? J't'ai jamais vu ici.

- Je t'ai jamais vu non plus. Je m'installe avec les garçons sur l'autre partie du canapé.

Tarik - Fais ap attention à cette grosse Kharba. Tarik sort de nul part, sa voix est bien plus grave que d'habitude, il claque la porte.

? - Et la tienne elle est où ?

Nabil - C'bon vous deux. Il pousse la main de la fille. Khloé j't'ai dis quoi ?

Tarik - Elle au moins, elle s'pas faites troué dans une cave.

Khloé - Continue d'croire ça j'en ai rien à foutre, j'sais ce que je fais de mon corps.

La porte claque une nouvelle fois et on tourne tous la tête vers Lukas qui tient une assiette avec son gâteau.

Lukas - Wesh les gars. Il tchèque les garçons. Ça va ma grosse ? Il me fais la bise et je hoche la tete. Et Larusso l'retour. Je peux pas m'empêcher d'éclater de rire, il lui sert la main. J'ai ramené mon ga-

COMME PAS DEUX Where stories live. Discover now