[CENT-CINQ]

8K 393 486
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

@nbksag






Partie deux, chapitre vingt cinq
« 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐜𝐫𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞. »







𝐌𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 𝐏𝐎𝐕𝐋𝐈𝐂𝐇𝐀 𝐏𝐄𝐑𝐃𝐈𝐑𝐎
𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟏





Je pensais vraiment que ce message était une blague la dernière fois, Tarik m'a dit de ne pas prendre tout ça au sérieux, sauf si le numéro venait à envoyer de nouveau message avec un peu plus de précision. C'est ce que qu'il se passe plusieurs mois plus tard et ce, depuis quelques semaines. Avec des menaces de mort cette fois-ci, Tarik est toujours le seul au courant enfin, plus maintenant puisque c'est un peu plus du sérieux apparemment et Tarik a prévenu des amis à lui pour retracer le numéro de téléphone. Ils ont apparemment trouvés une adresse et c'est pour ça que ce matin assez tôt, je me suis retrouvé à mentir à mon futur mari, en disant que Valentina avait besoin de moi car elle est coincé du dos, chose qui est vrai mais faux aussi en ce moment, elle est sur les derniers jours avant son terme, mon mensonge est passé comme une lettre à la poste, j'ai rejoins le quatre vingt onze en douce pour rejoindre mon beau frère au Tarterets, je suis dans un garage qui ressemble plus à un squat que autre chose.


- Et l'adresse ? Je regarde Tarik ainsi que Adnan et Jad.

Tarik - On la connaît. Je le regarde en fronçant légèrement les sourcils et je pouffe de rire.

- C'est vraiment elle ? Vous êtes sûre ?

Adnan - Ouais, le bigo bouge rarement de place. Je souffle et je passe mes mains dans mes cheveux.


Je me mets à réfléchir et je regarde un peu autour de moi. C'est Khloé, c'est elle qui m'envoie tous ces messages depuis quelques semaines, elle va donc jamais lâcher l'affaire avec moi et continuer, évidemment, elle va pas lâcher l'affaire. Je suis revenue, elle le sait puisque j'ai croisé sa femme plusieurs fois. Elle a juste envie de finir le boulot de son père, de mon grand-père.


Tarik - Tu vas faire quoi Maë ? Je me tourne vers lui, les bras sous ma poitrine et je pince mes lèvres entre elles.

- Il y aurait que moi, je serais déjà là-bas. Mais Nabil n'est pas au courant de tout ça, si je lui dis, tu sais très bien comment il va réagir et si je lui dit pas, qu'il l'apprend de lui même, je suis morte. Je pince mes lèvres entre elles.

COMME PAS DEUX Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora