[SOIXANTE-DEUX]

12.3K 490 419
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

"Le présent m'chuchote : "Poto tu vas souffrir", donc mes enfants j'leur mentirai que j'suis heureux"

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.


"Le présent m'chuchote : "Poto tu vas souffrir", donc mes enfants j'leur mentirai que j'suis heureux"


MAËLLE POVLICHA

Le réveil a été dur ce matin, pas parce que je me suis endormie tard mais bien à cause des courbatures que je me tape, je ne sais pas d'où ça vient et j'ai pas envie de savoir. En arrivant au boulot, encore une fois, le bureau de mon ex meilleure amie était inoccupé, depuis le début de semaine elle ne vient pas, je ne l'ai pas croisé depuis presque une semaine, peut-être qu'elle travaille de chez elle pour m'éviter au maximum, c'est peut-être mieux pour le bien de tous.


Je suis avec Léna, il nous reste une petite heure de boulot avant de pouvoir partir. Les garçons partent en milieu de soirée, Nabil a insisté pour que je vienne avec lui pour faire ses affaires, pas pour l'aider mais bien pour le canaliser face à Maïsa car entre nous deux, je sais très bien que ça sera sûrement lui le premier à craquer face à elle et lui reclaquer ses quatre vérité dans la figure, alors j'ai accepté, aujourd'hui je ne vais pas faire d'heure supplémentaire.


Léna - Regarde, ce sont les premiers croquis. Elle les place devant moi. Finalement on repart de zéro, je me suis mise d'accord avec Julian et Mateo. Elle souris et je regarde les croquis. Bon sur papier c'est pas ouf mais regarde j'ai choisi quelques matières aussi. Elle me passe quelque bout de tissu.


- Tu vas encore nous sortir des pépites, on va rien comprendre à notre vie. On rigole toutes les deux, Julian arrive dans le boulot de Léna.


Julian - Salut mes petits sucres ! On pouffe de rire face à son surnom. Alors, on vient de me dire que Lukas et Nabil sont en bas. On se regarde avec Léna. J'ai vu Nabil, j'ai cru perdre mes facettes putain. On explose de rire.


- Hey du calme, je te permets pas de mater ou parler comme ça de mon mec. Je souris et il ouvre la bouche.


Julian - Oh bordel, c'est enfin officiel ?! Je hoche la tête en rigolant. C'est quand le mariage ? Je suis témoin j'espère ?!


- Doucement doucement ! Je continue de rire.


Julian - Rohhh d'accord ! Bon je reviens avec vos princes charmant. Je pouffe de rire et il sort du bureau.


Léna - La dernière fois il m'a dit que Lukas il ressemblait à Aladdin. Je rigole.


- Il m'a dit pareil pour Nabil. On rigole toute les deux. Pas possible ce mec, je te jure.


COMME PAS DEUX Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin