[CENT-UN]

9.2K 422 395
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

@nbksag







Partie deux, chapitre vingt et un.
« 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐚 𝐫𝐞𝐮𝐬. »








𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐓𝐈𝐍𝐀 𝐏𝐄𝐑𝐃𝐈𝐑𝐎
𝐏𝐨𝐫𝐭𝐮𝐠𝐚𝐥, 𝐀𝐨𝐮̂𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟎





Ce matin, j'en profite que Moha ne soit pas là avec moi pour rester seule, un long moment avec moi-même, enfermée dans ma salle de bain. Je ne suis pas seule à l'appartement puisque j'ai entendu Nabil et Maëlle se parler tout à l'heure, je suis presque recroquevillé sur moi-même contre l'un des murs de la salle de bain, à réfléchir à un tas de choses parce que c'est ce que j'ai besoin actuellement. J'ai besoin de réfléchir, d'être seule et de faire un point sur un tas de choses, c'est mon problème à moi ça, je remets toujours tout en question, même les choses qui me rendent le plus heureuse au monde. C'est comme ça, dans ma nature.

En ce moment, ma vie a l'air géniale, mais uniquement vue de l'extérieur. Bien sûr que je suis heureuse de vivre ce qu'il m'arrive en ce moment, surtout ma carrière, la sortie de ma collection de vêtements, ma carrière qui continue d'exploser au delà de l'internationale, il y a aussi l'arrivée de Maëlle dans ma vie, au-delà du simple fait qu'elle ait acceptée de travailler avec moi, pour moi, de me suivre dans ma carrière, on s'est liés d'abord d'amitié, de façon assez naturelle avant de se rapprocher un peu plus, surtout depuis ce début d'année, aujourd'hui et pour moi, Maëlle est vraiment ma grande sœur. Oui, Maëlle est ma grande sœur et je suis heureuse de l'avoir dans ma petite vie, cette femme est un rayon de soleil malgré l'orage qui s'abat dans ses yeux. Je l'admire, ça fait groupie ou petite suceuse mais c'est uniquement la vérité, je me sens moi, je me sens mieux avec elle, elle sait et elle comprend ce que j'ai pu vivre avec notre mère, je ne me sens plus seule et moins « folle ».

Depuis quelques semaines, je suis en couple avec Moha. Ça encore, je ne m'attendais pas vraiment à ça, surtout quand j'ai débarqué sur Paris pour la première fois avec Maëlle. Déjà, Moha avait un peu plus une longueur d'avance sur tout le monde, puisque l'on a commencé à se parler peu de temps avant que Maëlle arrive au Portugal, je ne savais rien de tout ça, de leur lien ensemble, Moha ne m'a jamais parlé d'elle, vraiment jamais. Sauf quand je suis arrivée à Paris et que j'ai rencontré Moha puis les garçons au studio, ils m'ont d'abord parler d'une jeune femme, une amie à eux qui devait faire son retour dans les prochaines heures, j'ai alors appris que c'était Maëlle et qu'ils ont directement fait le lien avec moi et la fameuse « demie sœur » perdue dans la nature, j'avoue, ça m'a fait rire. En parlant des garçons, je peux pas cacher le fait qu'ils m'ont un peu tous dragouiller même si, Moha était typiquement celui qui me plaisait le plus, mentalement et physiquement. On ne s'est pas mis ensemble tout de suite puisque comme moi, Moha avait des « plans » ailleurs. Quand ça s'est terminé avec Tarik, j'ai ressenti un vide et la première personne qui a inconsciemment été là pour moi, c'était Moha, depuis ce soir là, on s'est énormément rapproché, on s'est embrassé quelques jours plus tard et tout est parti de là. Je suis bien avec Moha, c'est un garçon que j'apprends encore à connaître mais que j'apprécie beaucoup, on rigole beaucoup ensemble, on se comprend, on a les mêmes délires et il sait être autant taquin que affectueux, quand nous sommes ensemble. Notre début de relation m'indique que tout devrais bien se passer entre nous deux, enfin c'est ce que je pensais, jusqu'à maintenant, jusqu'à ce matin.

COMME PAS DEUX Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang