[CENT]

11.2K 463 568
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

@nbksag






Partie deux, chapitre vingt.
« 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐫𝐢𝐨𝐦𝐩𝐡𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬. »







𝐌𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 𝐏𝐎𝐕𝐋𝐈𝐂𝐇𝐀 𝐏𝐄𝐑𝐃𝐈𝐑𝐎
𝐏𝐨𝐫𝐭𝐮𝐠𝐚𝐥, 𝐀𝐨𝐮̂𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟎





Ça fait maintenant deux jours que nous sommes ici, nous sommes restés à l'appartement dans l'attente de nos tests qui ont un peu mis de temps à arriver, beaucoup de gens ce sont fait tester le même jours que nous alors peut-être que c'est pour ça qu'il y a eut du retard. Nous sommes tous les quatre négatifs donc nous allons pouvoir aller voir ma grand-mère bientôt et se balader à l'extérieur.

Je suis en train de me brosser les dents quand on sonne à la porte, je fronce les sourcils et je regarde ma montre. Il est que neuf heures, les livreurs ne passent pas avant le début d'après-midi dans notre coin, je rince ma bouche et je l'essuie, je marche jusqu'au séjour et j'écarquille les yeux en voyant ce qu'il se passe dans notre séjour.


- Mais... mais qu'est-ce que vous faites ici ?! Je m'approche d'eux en souriant.

Karim - Attend, tu croyais vraiment qu'on allait vous laisser partir comme aç sans nous ? Je le prend dans mes bras et je souris.

Yanis - Tu as promis à tout l'monde que tu allais nous montrer ton pays un jour. Je le prend dans mes bras juste après Karim.

Je dis bonjour au reste, un peu comme Nabil, Valentina et Moha aussi

Karim, Samy, Solane, Yanis, Léna, Lukas, Giulia et Tarik sont là. Bordel mais attendez, comment on va s'organiser pour dormir là ? On a qu'une chambre d'amis avec Valentina et ils sont huit, je gratte mon front en réfléchissant un peu.


- Attendez un truc là, vous allez dormir où ?

Tarik - On a réservé un truc pas loin, on est aps parti sans prévoir quelque chose. Je souffle un peu de soulagement et regarde Giulia qui est dans les bras de Nabil.

- Il y a une chambre d'amis ici, si jamais quelqu'un a envie de rester ici. Il se regarde tous entre eux, Lukas du Léna décident de prendre la chambre d'amis, je pense qu'elle sera assez spacieuse pour eux avec la petite. Mais ça va pas de venir comme ça sans prévenir ?

COMME PAS DEUX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant