[CINQUANTE-NEUF]

14.9K 511 900
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

"Trahie par ma sœur, la seule en qui j'avais foi, confiance et celle qui m'a menti"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


"Trahie par ma sœur, la seule en qui j'avais foi, confiance et celle qui m'a menti"


MAËLLE POVLICHA
05 : 07.


Je me réveille en sentant le lit vide derrière moi, je me relève doucement en fronçant les sourcils, la place à côté de moi est encore tiède. Je me lève et j'enfile un short de nuit, putain ma tête me tire comme jamais, j'ai pas bu beaucoup de verre pourtant... peut-être que la fatigue se mélange a tout ça, je sais pas trop. J'ouvre la porte de chambre et je marche dans le séjour, je suis surprise de voir Nabil qui est assis sur le balcon, torse nu avec visiblement un bas de fuseau, il semble discuter avec quelqu'un, je m'approche doucement et Karim est installé juste à côté de lui, sur la seconde chaise, ils sont tous les en train de fumer, avachi vers l'avant, je pose ma tête contre l'encadrement et je les écoutes sans rien dire.




Karim - T'crois que c'était voulu ? Nabil affale son dos sur le dossier de sa chaise.



Nabil - J'sais pas mais c'genre de chose arrive pas comme aç, souviens d'toi des menaces d'l'autre putain, j'te jure que si c'est elle, j'vais lui refaire le portrait, on touche pas à Maëlle.



Karim - J'sais, c'pareil pour moi, on touche pas à ma mif. J'ai un petit sourire. Elle a rien reçu ?



Nabil - Nada. Je souris, il retiens bien mes leçons de portugais. Même si elle aurait voulu m'cacher quelque chose j'l'aurais direct vue sur sa tête, j'la connais trop bien.



Karim - T'es surtout piqué ouais. Il ne tarde pas à se manger une claque derrière le crâne, je retiens un rire. T'fais genre mais pas beaucoup d'mec comme toi pleure pour une meuf. Je fronce les sourcils.



Nabil - Ferme ta gueule putain, j'te souhaite pas d'avoir ta meuf a deux doigts d'clamser dans tes bras. Son ton durcis légèrement.



Je pince mes lèvres et je sens les larmes me monter doucement aux yeux, Nabil a pleurer pour moi... wow.



Karim - Smeh, j'rigole trou d'balle. Je le vois jeter sa cigarette par dessus la rambarde. Mais t'es sûre qu'elle a rien reçu ?



Nabil - Nan on est pas du genre à s'cacher les choses. Pas faux.



- Hey. Je fais mine d'arrivée en prenant une apparence encore endormie. Vous faites quoi ici ? Nabil me tend son bras et je viens m'asseoir sur ses genoux.



COMME PAS DEUX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant