[VINGT-CINQ]

14.5K 557 490
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

"La vie me donne son cul, j'connais pas l'goût d'ses lèvres"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"La vie me donne son cul, j'connais pas l'goût d'ses lèvres"

MAËLLE POVLICHA
4 jours plus tard, vendredi soir.

Depuis l'autre soir je n'ai pas croiser Nabil ou même les garçons, à vrai dire je ne suis pas retourner au zoo, je suis rester chez Léna qui me l'a gentiment proposé, mercredi soir ils m'ont proposé de sortir manger mais j'ai refusé, j'ai appris par la suite que Maïsa avait foutu son poing dans la figure de Khloé car celle-ci l'avait insulté de salope.

Je sais pas pour qui elle se prendre celle-là mais il va vraiment falloir qu'elle se calme, entre ce qu'il s'est passé dans la cuisine, en boîte, l'autre soir avec la vidéo et avec Maïsa, elle cherche vraiment les problèmes.

Mais je vais juste me contenter de l'ignorer cette fois-ci, je pense que c'est mieux pour tout le monde, j'ai pas envie de me salir les mains une nouvelle fois ou même utiliser ma salive pour elle.

La bonne nouvelle dans tout ça c'est que j'ai trouvé une voiture hier, vous pouvez pas savoir comment ça fait du bien de conduire sa propre voiture, enfin, j'ai aussi commencé à chercher un appartement a loué mais en ce moment à Paris c'est compliqué à trouver et surtout hyper chère.

Je fini de me préparer, j'ai quand même fais un petit effort parce que Léna m'a un peu forcé, c'est juste pour lui faire plaisir.

Je passe un dernier coup de lisseur dans mes cheveux avant de le reposer et l'éteindre, je replace bien ma chaîne autour du cou, je souris un peu, j'aime beaucoup cette robe et pour une fois je me trouve plutôt jolie, je prend mon téléphone et je ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je passe un dernier coup de lisseur dans mes cheveux avant de le reposer et l'éteindre, je replace bien ma chaîne autour du cou, je souris un peu, j'aime beaucoup cette robe et pour une fois je me trouve plutôt jolie, je prend mon téléphone et je descend pour rejoindre tout le monde. 

J'entends déjà plusieurs voix, en descendant la dernière marche je vois Léna, Lukas, Karim, Kemil et Samy installés dans le canapé, je les rejoints avec un petit sourire.

Samy - Oh putain. Il me regarde avec la bouche ouverte, Léna souris.

Karim - C'est la tenue du sheitan ça putain... je dis bonjour au garçons avant de m'asseoir sur la place libre à côté de Lukas.

COMME PAS DEUX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant