[CINQUANTE-HUIT]

16.4K 506 308
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

"Peu de confiance en moi, j'doutais de tout mais pas de nous deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Peu de confiance en moi, j'doutais de tout mais pas de nous deux."

MAËLLE POVLICHA
Cinq jours plus tard.


J'ouvre les yeux et je fronce les sourcils en sentant que Nabil est assez agité dans le lit, sa respiration est assez forte et ses poings sont serrés alors que ses bras sont autour de mon ventre, je me tourne doucement vers lui, ses sourcils sont froncés, sa mâchoire serré au maximum, son expression du visage est assez mauvaise, je caresse sa joue en me relevant doucement.



- Nabil... je continue de caresser sa joue. Je suis là... je tapote légèrement sa joue mais dans un mouvement brusque il me pousse et ma tête claque contre le haut du lit. Putain...



Je tiens mon front en poussant un faible gémissement, Nabil se réveille brusquement et ses muscles restent toujours aussi tendu et contractés, son souffle est toujours aussi, il passe ses mains sur son visage avant de me regarder, j'ai l'impression que l'on m'a frappé avec une barre de fer.



Nabil - Bébé ? Je retire doucement ma main de mon front pour la regarder, je saigne. C'est moi ?


- C'est pas grave Nabil, tu faisais un cauchemar. Je le regarde et pose ma main de libre sur sa joue. Je voulais juste te réveiller c'est tout, ne t'inquiète pas, ça arrive.


Nabil - Ouais mais nan wesh j't'ai fait mal putain. Il allume la petite lumière et retire ma main pour regarder.


- C'était pas intentionnel. Il souffle longuement et sors du lit. Tu fais quoi ?


Nabil - J'vais te soigner. J'ai pas le temps de réagir que je suis déjà dans ses bras en direction de la salle de bain.


- C'est juste une petite coupure. Il me pose entre les deux vasques et me regarde.


Nabil - Enlève ta main. Je retire ma main et il attrape doucement mes joues entre ses mains, je ressemble actuellement à un poisson et vous ? Hm.


Je le regarde faire et il attrape la trousse de secours, pendant ce temps je nettoie un peu ma main en la passant sous l'eau, Nabil se place à nouveau devant moi et commence à désinfecter ma plaie sur le front, c'est pas comme si que j'avais déjà plein d'égratignures partout...


Je regarde son visage en le détaillant un peu, il a légèrement les sourcils froncés et il a l'air concentré, je souris un peu.


Nabil - Arrête de me regarder comme ça. Je souris et il me regarde.


COMME PAS DEUX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant