[SOIXANTE-SIX]

15.4K 483 503
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

"Si l'amour est aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aimes encore plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"Si l'amour est aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aimes encore plus."


MAËLLE POVLICHA



Je sursaute et j'ouvre les yeux, je souffle doucement, encore un début de cauchemar... je tourne la tête vers la place que Nabil occupe normalement, il n'est pas là, je me redresse doucement sur mes coudes et mon regard s'arrête sur le balcon de la chambre, je pousse doucement le drap et je me lève du lit, je pousse doucement la porte de la baie vitrée pour éviter de faire le moins de bruit possible, je marche doucement jusqu'à Nabil qui est en train de fumer, appuyer contre la rambarde du balcon, le dos légèrement courbé, je passe doucement ma main sur son dos nu, il tourne la tête vers moi et ouvre directement un de ses bras, je me mets dans ses bras, ses bras autour de son torse, sa tête se repose sur le haut de mon crâne.

- Qu'est-ce que tu fais là chéri ? Je caresse doucement son dos.

Nabil - J'arrivais plus à dormir et j'voulais pas te réveiller. Il embrasse le haut de mon crâne.

- Je m'en fou, réveille moi la prochaine fois. Je lève la tête vers lui pendant qu'il prend une taffe, il recrache sa fumée en tournant la tête.

Nabil - Tu as pas beaucoup dormi ces derniers jours. Je hausse les épaules.

- Combien de fois tu as pas beaucoup dormi quand j'étais pas bien ? Je le regarde et il hausse les épaules à son tour.

Nabil - Je m'en foutais d'pas dormir à ce moment-là. Il me regarde aussi.

- Alors c'est pareil pour moi avec toi. Je lui fais un bisou et je remets ma tête contre son torse. C'est ce qu'il s'est passé ce soir qui tourne dans ta tête comme ça pour t'empêcher de dormir ?

Nabil - Ouais. Je fais un petit sourire triste et je continue de caresser son dos, le regard tourner sur le jardin.

Il faut que je trouve une petite idée pour lui remonter le moral, il l'a fait plusieurs fois et maintenant j'ai envie de le faire avec lui, j'aime pas le sentir mal ou triste comme ça, parce que j'absorbe ses émotions aussi, je fais un petit sourire quand je pense avoir trouver une idée.

- Chéri ?

Nabil - Ouais. Je mord doucement ma lèvre avant de me reculer et de le regarder.

COMME PAS DEUX Where stories live. Discover now