[ONZE]

13.9K 535 267
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

"Ne m'attends pas, ou gâche ta vie dans mes bras"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Ne m'attends pas, ou gâche ta vie dans mes bras"

TARIK ANDRIEU

J'entre dans l'appartement des filles, j'vois Lukas, Moha, Karim et Maëlle assis ensemble dans l'canap ou je me suis fais Maïsa hier matin, ils sont plongés dans leur jeu vidéo et ils graillent des crêpes.

Je continue ma route et j'entre dans la chambre de Maïsa, elle est allongé dans son pieux en petite culotte et tee-shirt remonter jusqu'à la moitié d'son dos, putain j'pourrais bander rien qu'en voyant son petit cul en string.

J'ferme la porte à clé, j'retire mes baskets et mon teeshirt, je grimpe sur le lit en embrassant l'arrière d'ses cuisses, elle sursaute et enlève ses AirPods.

Maïsa - Nabil ? Je relève la tête vers elle, elle éclate de rire.

- C'pas drôle bouffonne. J'tape sa fesse, elle mord sa lèvre, ça m'suffit pour m'faire bander comme un taureau.

Maïsa - Ça va Tarik, je rigole. Elle rigole et s'tourne sur l'dos.

La vue que j'ai sur ses tétons qui pointe à travers son haut m'donne envie d'la prendre et d'la faire crier comme une folle.

- Je vais t'faire regretter ton existence. J'me jette sur elle comme un lion sur sa proie.

J'l'ai baiser tellement fort que demain elle va encore m'sentir quand elle aura son p'tit cul posée sur sa chaise d'bureau, j'souris fière de oim en la voyant dans un état second le souffle court.

MAËLLE POVLICHA
08 : 13

Here we go again, j'ai passé ma soirée et ma nuit avec les garçons, on a tous dormi chez Lukas, je sursaute en entendant une porte claquée, j'ouvre les yeux et je vois que c'est Nabil, il s'arrête quelque seconde pour me regarder avant de foncer jusqu'à la cuisine.

Je souffle et j'attrape mon téléphone, putain il est matinale lui, je baisse mon regard et je remarque que Karim dort aussi sur le canapé mais l'autre sens, il câline mon pied, je me retiens de rire, je fais une photo et je sors du canapé en essayant de pas le réveiller.

Je marche jusqu'à la cuisine, Nabil est en train de manger une crêpe que j'ai fait pour les garçons hier, il est scotché sur son téléphone, je m'attrape un verre propre et je me sers un verre d'eau, je le regarde un peu mais je crois qu'il a même pas remarqué ma présence, je retire un de ses écouteurs.

Nabil - Vas-y bouge là. Il me regarde en fronçant les sourcils, je lâche son écouteur.

- Excuse moi. Je souffle et je sors de la pièce, je croise Lukas qui est à moitié réveillé.

COMME PAS DEUX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant