[QUATRE-VINGT-DEUX]

7.3K 437 878
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@nbksag




Partie deux, chapitre deux.
𝐋𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐦𝐨𝐫𝐝𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬






𝐌𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 𝐏𝐎𝐕𝐋𝐈𝐂𝐇𝐀 𝐏𝐄𝐑𝐃𝐈𝐑𝐎
𝐏𝐨𝐫𝐭𝐮𝐠𝐚𝐥, 𝐉𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟎




Avant de partir en France, je décide d'aller voir mon abuela, cette fois-ci, j'ai besoin de la voir seule, habituellement Valentina adore m'accompagner car elle adore ma grand-mère mais j'ai besoin d'uniquement d'elle et personne d'autre. Je me gare devant sa petite maison et je marche dans son allée, j'ouvre la porte.

- Abuela ? Finalmente estou aqui ! Je referme la porte derrière moi.

Ainda não sou surda ! Elle grogne et je pouffe de rire. Je suis dans la cuisine.

- J'arrive. Je retire ma veste et je marche jusqu'à la cuisine. Comment tu vas ? J'embrasse sa joue.

— Je vais bien, Valentina n'est pas avec toi ? Je secoue la tête de gauche à droite.

- Non, je voulais t'avoir rien que pour moi abuela. Je pique un bout de pomme et elle tape ma main. Aïe, mama.

— Tu viens me parler de ton algérien ? Je la regarde et j'ouvre la bouche. Je te connais par cœur Maëlle, qu'est-ce qu'il se passe encore ?

- Je dois retourner en France. Elle lève les yeux vers moi. Léna a accouchée et Lukas m'a demandé de revenir en France, je vais sûrement le croiser parce qu'il est le parrain de la petite et nous avons des amis en commun.

— Peut-être qu'il pensera enfin à s'excuser d'avoir agit comme un vrai con avec toi. Je la regarde et je pince mes lèvres entre elles. Un vrai homme parle avec sa femme quand il y a un problème, il ne mets pas à la porte sa propre femme.

- Il était énervé mama. Elle me regarde, un regard qui pourrai me découper en deux. Mais c'est pas pour autant que je vais lui pardonné aussi facilement ce qu'il a fait, c'était pas lui ce soir là mama, Nabil est un homme bien, c'était juste la colère et le choque qui a parlé pour lui à ce moment-là.

COMME PAS DEUX Where stories live. Discover now