[SOIXANTE-CINQ]

13.4K 490 325
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

MAËLLE POVLICHA

"J'disais "mon ombre, tu sais, tu devrais fuir"
À croire qu'elle savait c'que j'deviendrai à l'av'nir."


Je bouge un peu et je sens deux gros bras se resserrer doucement autour de moi, je souris en me rendant compte où je suis, dans les bras de mon copain en Jamaïque, j'ouvre les yeux et je lève le regard vers Nabil, je souris en voyant qu'il dort à poings fermés, je dépose des petits bisous dans son cou, je le sens un peu bouger, je remonte un peu sur sa mâchoire et ses bras me tiennent fermement contre lui, il baisse un peu la tête et je pose mes lèvres sur les siennes, sur le moment je ne pense pas trop au fait que l'on est peut-être pas seul dans la chambre, mes bras s'enroulent autour de son cou et il bascule légèrement sur moi, sa langue glisse sur la mienne et sa main passe sous mon haut pour caresser mes côtes, ses lèvres descendent sur ma mâchoire puis dans mon cou ou il fini par laisser sa tête, je glisse mes doigts dans sa nuque.

Définitivement, les réveils à ses côtés m'ont vraiment manqué, je suis pas vraiment une fille qui a absolument besoin d'avoir des réveils en douceurs parce que j'en ai jamais réellement eu mais avec Nabil, j'aime profiter de me réveiller tranquillement avant de commencer ma journée.

Nabil - J'ai pas envie d'bouger aujourd'hui.

- C'est con parce que... j'ai ramené mes meilleurs maillots de bain rien que pour toi. Il souris contre mon cou.

Nabil - Bizarrement, j'ai une envie de bouger moi aujourd'hui. Je pouffe de rire et il se relève, il s'assoit contre la tête de lit en baillant, je le regarde faire.

- Il est quelle heure ? Il attrape son téléphone, je me redresse et je viens m'asseoir sur ses jambes face à lui.

Nabil - Treize heures. Je pose ma tête sur son épaule et mon visage dans son cou, il mets ses bras autour de moi et semble aller sur son téléphone.

- On a pas beaucoup dormi. Je ferme les yeux.

Nabil - J'dormais déjà de base mais l'autre gros sac à recommencer à hurler alors j'me suis tailler dehors avant d'lui rouler dessus avec un truc. Je rigole contre son cou.

- Je vais commencer à devenir jalouse là, tu parles h24 d'elle. Je relève la tête vers lui en lâchant un petit rire.

Nabil - Jalouse d'elle ? J'crois qu'effectivement tu as pas assez dormi wesh, c'est plutôt elle qui est jalouse rien qu'à voir ses réactions excessives à longueur de temps. Je le regarde parler. T'crois vraiment qu'elle aurait balancé des trucs comme aç sur nous en temps normal ?

COMME PAS DEUX Where stories live. Discover now