[QUATRE-VINGT-DIX-HUIT]

9.9K 429 279
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@nbksag








Partie deux, chapitre dix-huit
« 𝐉'𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐣'𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧. »









𝐌𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 𝐏𝐎𝐕𝐋𝐈𝐂𝐇𝐀 𝐏𝐄𝐑𝐃𝐈𝐑𝐎
𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐉𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟎






Julian - J'ai eu l'impression d'avoir raté plein de choses depuis mon mariage et bah je me suis pas loupé. Je ricane alors que nous sommes tous les deux en FaceTime.

- Désolée d'ailleurs, parce que j'ai même pas eu le temps de te téléphoner depuis. Je grimace un peu.

Julian - Tu rigoles ? Je préfère largement avoir tous les détails d'un coup que petit à petit, c'est trop nul. Je ricane. D'ailleurs, il va comment Nabil ? J'ai pas osé lui envoyer de messages.

- Il va bien, d'après ce que je sais. J'étais pas là ces trois derniers jours, je suis partie dans le sud pour le shooting de Valentina, on est rentrées hier en fin de journée. Je baille en mettant ma main devant ma bouche.

Julian - Ah oui, pour sa collection, c'est vrai. Il a même pas pris de tes nouvelles ?

- On s'est envoyé quelques messages mais tu sais, Nabil n'est pas vraiment message et téléphone en général, alors je savais déjà à quoi m'attendre. Julian pouffe de rire.

Julian - Pas trop téléphone mais pour snapper ton cul quand vous étiez ensemble, là, il y avait du monde. Je ricane et je secoue la tête en levant les yeux vers le ciel.

- Je peux même pas dire que c'est faux en plus parce que c'est exactement ça. On rigole tous les deux. Et toi la vie de jeune marié, c'est comment alors ?

Julian - Incroyable dans tous les sens du terme. Je souris grandement, heureuse pour lui. Bon, on a déjà failli divorcer quinze fois pour des embrouilles de merde mais tu nous connais.

- Oui, je me souviens encore de vos disputes qui duraient trois secondes et demi mais qui donnait l'impression que c'était la fin du monde. On rigole à nouveau.

Julian - C'est lui qui était toujours en train d'exagérer le truc, moi je faisais grave rien en vrai.

- Tu te fous de ma tête là ? Tu étais le premier à faire ta drama queen dans ce genre de situation. Je rigole et il lève les yeux au ciel.

COMME PAS DEUX Where stories live. Discover now