[CINQUANTE-ET-UN]

18.5K 533 701
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

"Déshabille-toi, c'est plus tard la romance

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.



"Déshabille-toi, c'est plus tard la romance."


MAÏSA HEMLET



La nuit a été très courte, j'ai dormi quatre heures à tout cassé mais je me suis réveillé en entendant un bruit et je n'ai pas réussi à me rendormir, j'ai peut-être l'air d'une psychopathe mais je suis appuyé contre l'encadrement du salon, un café dans les mains pour essayer d'atténuer encore les effets de mes conneries, je pose ma tête contre la plainte en bois blanc, je souris un peu en voyant Maëlle dormir avec Nabil dans ses bras, il a carrément la tête dans son cou, les bras fermement refermer autour d'elle, elle a une main dans ses cheveux et ils dorment tout les deux la bouche entrouverte comme deux gros bébés.


J'entends la porte se refermer derrière moi et cette fois-ci sans être claquer, des bruits de talons se font entendre contre le sol moue, je tourne légèrement la tête et je signe à Léna de ne pas parler, je la regarde en ouvrant la bouche, elle souris.


- Mais t'es blonde ! Je la regarde la bouche entrouverte et je chuchote.

Léna - Oui, Lukas ne le sait pas encore. On rigole un peu, elle regarde dans la même direction que moi. Ils sont mignons.

- T'es grave belle comme ça ! Oui, j'avoue.

Je souris et on regarde Nabil qui bouge, il niche sa tête contre la poitrine de Maëlle qui porte juste un débardeur comme haut, une de ses mains glissent légèrement sous son haut.

Léna - Il prend ses aises celui-là. On rigole et elle me montre un sachet en plastique. Il y en a deux.

Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre au courant Léna. Elle est devenue une de mes plus proches amies, c'est l'une des seules avec Maëlle enfaite sinon le reste ce sont les garçons, je lui fais un petit sourire, je suis pas prête pour ça, certes je vais avoir trente et un ans le mois prochain mais jamais de ma vie je me serais imaginer faire un test de grossesse aussi tôt, je la remercie et je la prend dans mes bras.

Léna - On se voit tout à l'heure ? Je hoche la tête. Courage, si jamais tu sais comment me joindre.

- T'es un amour, merci. Elle me souris et quitte l'appartement pour rejoindre son petit copain.

La pauvre, Lukas va lui faire revisiter l'appartement à coup sûr, brune elle était canon mais là, blonde c'est autre chose, je dépose ma tasse de café vide dans l'évier et je rejoint la chambre de Tarik, hier soir on a discuté sous la douche, comme deux vrais adultes et ça m'a fait bizarre car jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu de discussion comme ça avec un homme.

COMME PAS DEUX Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang