[CENT-SEPT]

8.2K 415 305
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


@nbksag






Partie deux, chapitre vingt sept.
« 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐧𝐨𝐬 𝐯𝐢𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞́𝐫𝐢. »









MAËLLE ANDRIEU
𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟐





— Madame Andrieu ? Je relève la tête et j'attrape mon sac à main, je me lève et je suis la femme jusqu'à la salle qui est un peu plus loin. Allez-y, installez-vous. Je m'installe sur la chaise en face du bureau et je retire ma veste. Alors dites-moi, comment vous vous sentez ?

- Ça va plutôt bien aujourd'hui. Je souris derrière mon masque, encore en obligation de le porter dans des centres de soins.

— Votre mari n'est pas là ?

- Non, obligation professionnelle mais il sera là sans faute au prochain rendez-vous.

— Je n'en doute pas. Je joue avec mes mains moites et l'une de mes jambes trembles nerveusement. Alors, à quand remonte vos dernières règles ?

- Je dirais cinq semaines.

— Vous avez les papiers de votre prise de sang ? Je hoche la tête et je l'attrape dans mon sac, je lui tend. Très bien alors votre taux est assez haut pour confirmer la grossesse mais je pense que l'on vous a déjà tout expliqué ? Je hoche la tête. Maintenant on va s'assurer que tout va bien avec l'échographie, vous me suivez ? Elle se lève et je la suis pour rejoindre la table un peu plus loin.


Je m'installe sur la table où je suis à moitié allongée, je remonte mon haut et j'ouvre puis abaisse un peu mon pantalon, ma gynécologue me pose un papier au niveau du bas de mon ventre que je glisse légèrement dans l'élastique de mon bas de sous-vêtements, elle mets ensuite un gel bleu assez épais et froid sur mon ventre, elle s'excuse un peu et commence l'échographie, pour le moment, je ne peux rien voir et je pense que c'est uniquement pour qu'elle vérifie de son côté avant de m'annoncer une bonne ou mauvaise nouvelle.

Nabil n'est pas au courant, c'est peut-être égoïste mais je voulais lui faire la surprise en lui annonçant d'une belle manière, je voulais surtout vérifier que tout va bien avant de faire quoique ce soit. Ça fait donc deux semaines que je garde ce secret en moi et c'est le cas de le dire. Si tout va bien, si ce début de grossesse n'a aucun soucis, nous allons devenir parents avec Nabil dans les prochaines semaines, un bébé sûrement conçu après une nuit d'amour après notre mariage enfin, il y en a pas eut qu'une seule depuis, croyez-moi.


COMME PAS DEUX Where stories live. Discover now