[QUATRE-VINGT-HUIT]

8.7K 492 1.3K
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@nbksag





Partie deux, chapitres huit.
𝐎𝐧 𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐛𝐞́𝐛𝐞́.







𝐌𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 𝐏𝐎𝐕𝐋𝐈𝐂𝐇𝐀 𝐏𝐄𝐑𝐃𝐈𝐑𝐎
𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐅𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟎




- Regarde moi cette petite bouille d'amour. Je suis penchée au dessus de ma filleule alors que je l'ai embarqué avec moi pour aller changer sa couche. Tu es vraiment trop belle toi, je te mangerai tout cru. J'embrasse ses petits pieds nues.

Elle bouge doucement ses mains dans les airs, un petit rictus sur le coin de ses lèvres, j'ouvre les pressions de son body et je change sa couche sale sans grimacer, contrairement à certains des garçons qui ont exagéré la situation, nous provoquant à tous des fous rire. Je prend le temps de lui changer sa couche et de la rhabiller en lui parlant, je lui glisse quelques mots en portugais qui semble la faire un peu réagir, je ne sais pas si c'est possible mais je lui disais souvent ces mots là alors qu'elle était encore dans le ventre de Léna, cette période où j'étais déjà complètement gaga de ce petit bout. Quelque part j'ai envie de me dire qu'elle s'en souvient peut-être.

- Et voilà, on a une petite princesse toute propre, prête à faire des ravages auprès de ses tontons. Je ricane et la prend dans mes bras, j'embrasse son front et me tourne doucement pour quitter la salle de bain.

Je me stoppe quand la porte coulissante s'ouvre d'un coup sur le père de ma filleule, je sursaute presque et pose une main protectrice en plus sur Giulia au niveau de sa tête. Il me regarde et je fronce les sourcils en le regardant.

- Qu'est-ce qu'il se passe Lulu ? Tu m'as fait peur purée.

Lukas - Rien, j'voulais juste voir si tu faisais pas de la sorcellerie à ma fille. Je pouffe de rire.

- Arrête tes conneries un peu, on a juste discuté entre filles. Je caresse le dessus de la main de Giulia qu'elle serre doucement dans sa paume de main minuscule.

Lukas - Justement, c'est ce que je dis. Je lève les yeux au ciel et il s'approche de nous. Putain j'la boufferais je te jure.

- Je sais, tu es pas le seul tu sais. Je ricane.

Lukas - Léna m'engueule à chaque fois que j'lui retire ses chaussettes pour bouffer ses pieds, j'te jure que j'suis accro à ça. Je continue de rire. Elle va sur ses deux mois wesh, ça grandit trop vite.

COMME PAS DEUX Where stories live. Discover now