[SOIXANTE-HUIT]

12.6K 477 904
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

"Personne n'aurait dû nous séparer, nonDestinée ou malchance

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.



"Personne n'aurait dû nous séparer, non
Destinée ou malchance."


MAËLLE POVLICHA




J'entends Nabil grogner à cause de mon réveil, je souffle doucement et j'attrape mon téléphone comme je peux, j'éteins mon réveil et les bras de Nabil se resserre autour de moi, j'ai aucune envie de me bouger aujourd'hui, j'ai pas la motivation pour aller au boulot. Nous sommes rentrés de Jamaïque depuis trois jours maintenant, vous avez quasiment rien raté puisque avec Nabil on a dormi comme deux grosses larves pendant ces trois jours à cause du décalage horaire qui nous a mis un petit coup, quand on était réveillé c'était juste pour se doucher, manger et se mettre devant Netflix, le reste du groupe a quasiment eut le même programme que nous deux d'après leurs storys, à l'exception de Tarik et Maïsa qui s'ignorent encore, mon ancienne meilleure amie est même repartie chez elle, je pense qu'une discussion entre les deux va vite arriver parce que Tarik est en train de légèrement peter les plombs à cause de la situation.


Nabil - Tu dois pas t'lever ? Je me tourne et je me mets dans ses bras.

- Encore cinq minutes. Je glisse ma tête dans son cou et je ferme les yeux à nouveau.

Nabil - Tu peux pas rester aujourd'hui ? Sa main glisse dans mon dos sous mon haut pour caresser ma peau avec sa main.

- J'aimerais bien mais il faut que je reprenne le boulot. Je l'entends un peu souffler.

Je crois qu'après ça, je me suis un peu rendormie à cause des papouilles de Nabil dans mon dos, je l'ai senti sortir du lit et je suis rester là, les yeux ouverts, je n'ai pas bouger, j'ai éteins mes réveils à chaque fois, c'est dingue combien j'ai zéro motivation depuis quelques temps pour aller travailler, j'ai jamais ressenti un manque de motivation de ce genre jusqu'à maintenant, je suis beaucoup moins épanouie dans ce que je fais et je pense que l'on est tous pareil dans ce genre de situation.

Nabil - Bah tu es pas encore debout bébé. Je le sens s'asseoir derrière moi et embrasser mon épaule.

- Je vais me lever. Je vois son visage se mettre devant le mien, il a légèrement les sourcils froncés.

Nabil - Tu es sûre qu'ça va ? Je hoche la tête. Bébé j'te connais, qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien. Je lui fais un sourire, il continue d'avoir les sourcils froncés. C'est juste la reprise après presque une semaine en Jamaïque, je suis pas motivée, c'est tout. Je me tourne vers lui.

COMME PAS DEUX Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum