[CINQUANTE-CINQ]

15.3K 498 264
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

"Je te parle de mes reufs, les vrais, pas les faux, les frères, pas les potes, hey hey"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


"Je te parle de mes reufs, les vrais, pas les faux, les frères, pas les potes, hey hey"


MAËLLE POVLICHA

Il est sept heures quand mon réveil sonne, je sens Nabil qui bouge un peu et resserre son emprise autour de mes hanches, j'éteins immédiatement la sonnerie qui me mets toujours de mauvaise humeur. J'avoue que j'aimerais rester toute la journée dans les bras chaud de Nabil mais c'est pas vraiment possible, aujourd'hui je reprend le boulot.


Je réussi à pousser les bras de Nabil et je me lève du lit, j'enfile un bas de sous-vêtements et le maillot de Nabil qui traîne au sol, je m'étire un peu en sortant de ma chambre et je vais direct dans la salle de bain pour soulager ma vessie, une fois fait, je me lave les mains et je vais directement me prendre un petit déjeuner.


Tartines de nutella et un grand verre de jus d'orange, comme quand j'étais gamine. Comme quoi un simple petit déjeuner arrive à me mettre de bonne humeur, une fois mon petit dej englouti je fonce jusqu'à la salle de bain pour me préparer.


Je prend d'abord une bonne douche, juste histoire de me réveiller un peu plus mais aussi pour effacer l'odeur de transpiration, un minimum d'hygiène. Je sors de la cabine et je m'enroule dans une grosse serviette, je m'occupe d'abord de me brosser les dents puis de mes cheveux que je décide de laisser sécher a l'air libre, j'ai vraiment trop la flemme de tenter quelque chose.


Je me maquille un peu pour cacher mes cernes à cause de ma nuit qui a été plutôt courte, je m'essuie le corps et j'enfile des sous-vêtements avant de m'habiller.


[ tenue en média ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

[ tenue en média ]



J'enfile mes talons et je fini par me parfumer, je sors de la salle de bain en faisant le moins de bruits possibles, je regarde un peu Nabil dormir, je souris. Il dort maintenant sur le dos ce qui me laisse une magnifique vue sur son corps musclé et à moitié nu, le draps recouvre son corps qu'à partir de son bas ventre, une jambe ressort légèrement du drap, mes yeux remontent sur son visage, ses cheveux bouclés sont légèrement sur son visage, il a les lèvres entrouvertes et dors à poing fermé, on dirait clairement un enfant et ça me fait littéralement craquer.


COMME PAS DEUX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant