[TRENTE-SEPT]

14.8K 560 957
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

"Ça r'commence, on finira par s'y faire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Ça r'commence, on finira par s'y faire."

MAËLLE POVLICHA

Trois jours sont passés depuis cette soirée, je n'ai pas croisé Nabil depuis, il était déjà partie quand je me suis réveillé, il a quitté le zoo avec Karim, Samy, Tarik et Lukas le lendemain de la soirée, depuis je n'ai aucune nouvelle alors que d'habitude j'ai toujours un message ou quelques snaps, Léna est en voyage d'affaires donc j'évite de l'embêter avec mes messages, Maïsa passe son temps libre en FaceTime avec Tarik et elle a bien raison.

Je viens de finir ma journée, je récupère mes affaires et je quitte le bureau, je marche jusqu'à ma voiture, je compte passer à mon ancien appartement pour voir si j'ai du courrier, on sait jamais.

Je prend la route pour aller à mon ancien appartement, il n'est pas très loin d'ici, il était proche de mon ancien boulot, j'étais secrétaire médicale dans un grand centre médicale, ça ne me manque pas du tout.

Je me gare sur une place de libre un peu plus haut dans la rue, je marche un peu avant de taper le code qui n'a pas changé, je tombe directement sur la concierge, elle me souris et elle a surprise de me voir.

Maria - Hey bella, ça fait plaisir de te voir. Je souris et je la prend dans mes bras. Tu es encore plus rayonnante, comment ça va ?

- Ça va bien et toi Maria ? Je lui souris.

Maria - Oh bah tu sais, la routine. Elle souris. Alors comment ça se passe maintenant ?

- Super, comme je te l'avais j'habite maintenant avec ma meilleure amie mais on compte prendre un appartement par ici dans les prochains mois et j'ai trouvé un petit boulot. Elle souris.

Maria - C'est vrai ? Je suis tellement heureuse pour toi ! Tant mieux si tu as vite retrouvé quelque chose et alors, c'est qui, qui te fais rayonné comme ça ? Je t'ai jamais vue aussi souriante et bien habillé. Je rigole un peu.

- Il y a peut-être quelqu'un mais rien de concret, je suis juste heureuse en ce moment, avec mon boulot, mes amis et voilà. Je la regarde. Et comment va Victor ?

Maria - Il progresse, tes cours l'ont beaucoup aidé et sa moyenne est repassé au dessus de dix.

-Oh mais c'est génial ça ! Je suis vraiment contente pour lui, dis lui que si jamais il a besoin d'aide je suis toujours là. Je souris.

Maria - Pas de soucis ma belle, alors tu viens pourquoi ?

- Je viens pour voir si j'ai reçu du courrier, même si j'ai changé d'adresse je sais que je peux continuer à recevoir des trucs ici. Elle prend un trousseau de clé et s'avance vers ma boîte au lettre, je vois qu'il y a toujours mon nom dessus. L'appartement n'a pas été repris ?

COMME PAS DEUX Where stories live. Discover now